Fan club de l'analyse des ondes - page 56

 
Svinozavr:

Club de broderie, de découpage et de couture.

Vous le croyez vraiment ? Et vous êtes prêt à parier une fortune là-dessus ? Non ? Alors quel est le but ? Pour obtenir la 3.14 ?

Je le fais. Et non seulement je le crois, mais je l'utilise activement. Comme je peux entrer comme ça avec l'aide du VA.
 
rensbit:
Je le fais. Et non seulement je le crois, mais je l'utilise activement. Parce qu'avec l'aide de la VA, je peux entrer comme ça.
(de manière participative) A quelle fréquence faites-vous cela ?
 
Svinozavr:
(participe) Combien de fois faites-vous cela ?
Ce n'est pas parce que quelque chose ne peut pas être vu qu'il n'existe pas. (с)
 
Vous êtes des personnes religieuses. Donc, pour ne pas blesser les sentiments de quiconque, je vais me taire. Catharsis des vagues. Ok. Sans blague. Vous devez croire en quelque chose...
 
rensbit:
Ce n'est pas parce que quelque chose ne peut pas être vu qu'il n'existe pas. (с)

Si quelqu'un ne voit pas quelque chose, cela ne signifie PAS que cette chose n'existe pas, ni qu'elle existe.

C'est une question de foi. Il s'avère que - heureux.

 
 


Evra sur le Sentinel

 
Vous savez, c'était tellement agréable d'être capable de repérer la structure à 5 vagues et de regarder l'indicateur lire et rire quand les vagues venaient vers moi exactement comme prévu.
 

C'est exactement le script

 

a bien travaillé vos modèles... mais il y a une question... le subwave n'est-il pas court avec ... a=s ? si je fais une bêtise, désolé - pas par malice mais par ignorance....

...le mouvement à la baisse peut-il être considéré comme le début de la 1ère vague ou est-il trop tôt pour le dire ....

Raison: