[Archive ! - page 617

 
PapaYozh:

Traduit du russe en russe : On vous a dit "Dites d'abord votre ancien surnom".

J'ai un seul trollolo 02.02.2012 16:47
 
Voilà, j'ai dit et je continue de dire que Poo fait ce qu'il faut.
 
Mathemat:
Voilà, j'ai dit et je continue de dire que Poo fait ce qu'il faut.

Il fait semblant de l'être.
 
PapaYozh: Il fait semblant de le faire.

Voyons ce qu'il fera quand il gagnera. Je ne dis pas que je vais voter pour lui. Mais il a raison de "faire semblant".

Sa principale erreur réside dans les préservatifs gondoles avec lesquels il a confondu les rubans.

 
Et pourquoi est-ce que tout le monde s'en prend autant à la veste du pipsqueak ? C'est aussi un être humain, il aurait pu confondre le ruban blanc avec n'importe quoi. Ce n'est pas une erreur, ça s'appelle de la confusion. :)
 
trollolo:


Les filles que j'aime), et certains d'entre eux malheureusement comme la maison 2) 0) willy-nilly pour cette raison parfois je tombe sur les ondes à la maison 2))) caractère de là - le nom Ilya Sidorov ))))

\Ne le prenez pas mal. J'ai juste beaucoup pensé à vous à cause de votre ressemblance (en apparence). Je m'excuse, sans vouloir vous offenser))).

Prem's sur moi - Je n'ai vu aucun des spectacles, donc je suppose que c'est pour ça que je ne sais pas.

J'ai un vieil ami. Il est un peu passionné de spéléologie. Un jour, il est venu me rendre visite, est sorti de la voiture avec un livre dans les mains, me l'a montré à trois mètres de distance et m'a dit en souriant : "J'ai ton livre pour toi ! Au dos du livre, on trouve une photo de l'auteur et du texte (apparemment sur l'auteur). Je la regarde et je deviens fou: MA PHOTO ! !! O_o

En y regardant de plus près, bien sûr, la supercherie a été révélée, nous avons ri et sommes allés prendre un café. Je ferais mieux de l'appeler, de lui demander son nom de famille et de le chercher sur le net. Si je réussis, je le posterai.

 
Mathemat:
Eh bien, je t'ai dit et je continue de te dire que Pu fait tout bien.


Il y a deux "promesses de promesses" dans la CEI : Poutine et notre Nazarbayev. Combien de pétrole est produit, mais ils ne font que parler - les clochards tombent sur le sol, et nous cherchons des amphores, Manezhka est tout près - les enfants se battent avec la police anti-émeute, mais pendant ce temps nous nous asseyons au piano et promettons-promesses-promesses..... Ils tirent déjà sur les manifestants dans notre pays (Dieu nous garde de faire de même).

Honnêtement, je commence à en avoir assez du visage de Poutine et surtout des têtes parlantes qui ne peuvent rien faire d'autre que de parler et de gagner en popularité en détournant les médias et les prix élevés du pétrole. Mais bien sûr, Nazar est encore plus fatigué. Ils ont tous l'air de se lasser de moi. Tout à fait. Juste irréellement mauvais.

 
Mathemat: Voyons ce qu'il fera quand il aura gagné.

Alexei, crois-tu que le gouvernement va prêter attention aux gens et que quelque chose va changer ? Pendant 20 ans, le gouvernement n'a pas prêté attention à la façon dont les gens mouraient, et puis soudain, tout est différent..... Je me souviens que le PIB s'est longtemps attribué le mérite du paiement en temps voulu des pensions aux retraités, mais le problème est qu'il ne s'agit pas d'un crédit, mais d'une responsabilité de l'État. L'année dernière, il semble que le mérite en soit une augmentation de l'espérance de vie et des "taux denatalité demasse " des Russes, mais l'État n'a pas tenu la dragée haute au processus même, et le lait et la poudre de lait font depuis longtemps partie des importations, oh, oui... Maintenant que le PIB a commencé à travailler sérieusement dans l'agriculture - l'essence sera moins chère pour les agriculteurs http://www.rbcdaily.ru/2012/02/01/tek/562949982701157. Eh bien, si l'essence est moins chère pour quelqu'un, cela signifie que les prix de l'essence vont augmenter pour quelqu'un d'autre ? Et le même Moscou recevra des produits agricoles bon marché avec un fret coûteux, et les produits dans les vitrines seront au mieux les prix de l'année dernière - ce dont je doute sérieusement.

ZS : Oh, oui ! Le problème est que le président n'a pas eu le temps de mettre de l'ordre ces 4 dernières années et maintenant il aura le temps pendant 6 ans !

 

demande, je ne discute pas, j'en ai marre de son visage moi-même. Et je ne voterai pas pour lui.

Tout ce que je dis, c'est qu'il fait tout bien ces derniers temps parce qu'il pense comme une merde.

 
Mathemat:

demande, je ne discute pas, j'en ai marre de son visage moi-même. Et je ne voterai pas pour lui.

Tout ce que je dis, c'est qu'il fait tout bien ces derniers temps parce qu'il pense comme une merde.


Il aurait dû réfléchir avant, il avait 12 ans pour le faire, mais maintenant il est revenu à la raison après les rassemblements et les huées. Il y aura un second tour, et Prokhorov et Zyuganov seront admis, si les élections sont équitables. Personne ne votera pour lui (ceci est une opinion purement personnelle, bien sûr).
Raison: