[Archive ! - page 613

 

Messieurs, le trading sur marge est, par définition, un trading à crédit avec garantie !

Et tous les termes prennent ou ne prennent pas d'intérêts sur le prêt (ne vous inquiétez pas, ils prendront d'une manière ou d'une autre, même sur les comptes islamiques :)))) ) Plus ou moins de garantie (ne vous inquiétez pas, avec les mauvaises transactions les pertes ne dépasseront pas le montant du dépôt, bien que vous puissiez sortir et à un écart pour obtenir une perte supérieure au dépôt). Tout cela n'est qu'un leurre pour les clients, car le bureau prendra toujours un pourcentage de ces opérations.

À mon avis, ce sujet n'est épuisé que si l'on ne donne pas une autre définition, fondamentalement différente, du trading sur marge.

 

vers FAQ

Je pensais que tu pouvais.

 
valenok2003: Je pensais qu'on pouvait le faire dans le fumoir.
Sergei, ne fais pas l'idiot, d'accord ?
 
Je vais vous expliquer pourquoi "vous ne pouvez pas", juste pour que vous compreniez, ce forum est très ancien et respecté, et il se classe en haut du classement des moteurs de recherche. En plaçant un lien, vous faites de la publicité gratuite pour "cette entreprise". Pour ce qui atteindrait un tel niveau de pertinence, les gens paient beaucoup d'argent aux PDG. Je veux que vous me donniez au moins une raison pour laquelle "cette entreprise" a le droit de faire de la publicité gratuite en raison de la ressource ? Il ne s'agit pas seulement de votre poste. Il ne s'agit pas seulement de votre message. En ce qui vous concerne, le fait d'envoyer des liens vers des sites de référence sans en informer les gens est au moins un manque de tact. Il vaut mieux ne pas demander pour le gros morceau.
 
J'ai compris, j'ai honte.
 

Désolé pour le hors-sujet, je ne voulais pas demander dans un fil séparé : que pouvez-vous lire, qui développe la motivation positive et généralement soulève l'humeur (je suis allé à la boutique, dans la section de la psychologie, ces livres tas), je voudrais un plus structuré ou quelque chose. Je ne sais pas comment formuler la question, mais, je pense, le sens est clair. Merci d'avance.

 
Si tu ne vas pas trop loin - V.V. Karavaev. "Le chemin de la santé", chapitre "La pratique de la psychoculture".
 
Integer:
Si tu ne vas pas trop loin - V.V. Karavaev. "Le chemin de la santé", chapitre "La pratique de la psychoculture".

Merci. Je vais le lire.
 
Integer:
Si tu ne vas pas trop loin - V.V. Karavaev. "Le chemin de la santé", chapitre "La pratique de la psychoculture".

Si vous n'allez pas trop loin, il est inutile de lire des livres de ce genre, ce ne sont pas des livres de divertissement (comme les bandes dessinées muettes).
 

La CEC découvre que l'épouse de Jirinovsky a 18 millions de revenus non déclarés

Volodin repousse les limites. Moins il y a de concurrents au premier tour, plus il y a de chances que Pu gagne.

Raison: