[Archive ! - page 615

 
moskitman:
et nous sommes tous égaux devant la loi, mais certains sont plus égaux que d'autres...


Cher Monsieur, puis-je récupérer votre avatar avec votre vrai visage pour un moment, je vous dirai pourquoi plus tard)).

Mec, combien de fois j'ai pensé à toi en te voyant, tu ressembles comme deux gouttes d'eau à cet avatar. Peut-être que c'est vraiment toi ? Satisfais ma curiosité)

 
trollolo:

Cher Monsieur, puis-je récupérer votre avatar avec votre vrai visage pour un moment, je vous dirai pourquoi plus tard)).
aucun problème
 
moskitman:
Pas de problème.

Non, tu avais un ava différent avec ton visage avant, ton visage semblait être un peu tourné.
 
trollolo:


...

Mec, combien de fois j'ai pensé à toi quand je t'ai vu, tu ressembles exactement à cet avatar. Peut-être que c'est vraiment toi ? Satisfais ma curiosité)

Je ne sais pas qui c'est... qui c'est ?
 
trollolo:

Non, tu avais un ava différent avec ton visage, ton visage était un peu tourné.
Regardez sur les camarades de classe, par exemple, je n'ai pas cette photo sur cet ordinateur. Mon nom, mon prénom et ma ville dans mon profil sont corrects.
 
moskitman:
Je ne sais pas qui c'est... qui c'est ?
C'est un homme de la maison 2.
 
moskitman:
Je ne sais pas qui c'est... qui c'est ?


J'aime les filles) et certaines d'entre elles aiment malheureusement la maison 2) 0) bon gré mal gré pour cette raison parfois je tombe sur les airs de la maison 2))) personnage de là - le nom Ilya Sidorov ))))

\Ne le prenez pas mal. J'ai juste pensé à vous souvent à cause de votre ressemblance (apparence). Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser))).

 

Je suis sur le point d'insérer une vidéo intéressante. Et voilà. Posner s'en prend de manière inappropriée à M. McFall.

>
Raison: