Humour - page 221

 
 

===========

La police métropolitaine attrape un athlète à Moscou

"... Lorsque la jeune fille a apporté l'argent pour l'appartement, les suspects l'ont battue et l'ont ensuite volée.
L'auteur, qui s'est rendue au club en compagnie d'un jeune homme de 25 ans originaire d'Ivanovo, a ensuite frappé le gardien de l'établissement.
"Lorsque l'autorité pénale locale s'est précipitée pour la calmer, elle l'a également battu", indique le communiqué de presse. - Elle est ensuite sortie et a commencé à passer sa colère sur la voiture garée à l'extérieur.
Après avoir endommagé le capot et la portière avec son pied, l'athlète a également frappé le propriétaire de la voiture, qui est sorti en courant du club au son de l'alarme.
Le propriétaire de l'endroit a appelé la police, mais la fille a résisté même aux gardes.
Selon le CID, malgré toutes les violations, "ils n'avaient aucune raison d'engager une procédure pénale à ce moment-là. Les jeunes hommes ont été relâchés et priés de se présenter à la police le lendemain, mais ils ont pris la fuite..."(c)

 
leonid553:

===========

La police métropolitaine a attrapé un athlète à Moscou

"... Lorsque la jeune fille a apporté l'argent pour l'appartement, les suspects l'ont battue et l'ont ensuite volée.
L'auteur du crime, qui était venue au club avec son petit ami de 25 ans originaire d'Ivanovo, a ensuite frappé le garde de sécurité du lieu.
"Lorsque l'autorité pénale locale s'est précipitée pour la calmer, elle l'a également battu", indique le communiqué de presse. - Elle est ensuite sortie et a commencé à passer sa colère sur la voiture garée à l'extérieur.
Après avoir endommagé le capot et la portière avec son pied, l'athlète a également frappé le propriétaire de la voiture, qui est sorti en courant du club au son de l'alarme.
Le propriétaire de l'endroit a appelé la police, mais la fille a résisté même aux gardes.
Selon le CID, malgré toutes les violations, "ils n'avaient aucune raison d'engager une procédure pénale à ce moment-là. Les jeunes hommes ont été relâchés et priés de se présenter à la police le lendemain, mais ils ont pris la fuite..."(c)

C'est bon.

Ce n'est pas comme aller à une manifestation pacifique avec un ruban blanc.

 

Eh bien, c'est un oui ! D'ailleurs, l'histoire de cette madame me fait penser à une comptine :

Robin Bobin Barabek
Il a mangé 40 hommes,
Et une vache et un taureau,
Et le boucher véreux,
Et un chariot et un arc,
Et un balai et un tisonnier,
Et l'église, et la maison,
Et la boutique du forgeron et la boutique du forgeron,
Et puis il a dit :
"J'ai mal au ventre !"

1927 (Korney Ivanovich)

 
- Mon ordinateur ne voit pas l'imprimante, j'ai orienté le moniteur vers elle, mais il dit toujours qu'il ne la voit pas. Que dois-je faire ?
- Montre-moi avec ton doigt.
 
leonid553:

Eh bien, c'est un oui ! D'ailleurs, l'histoire de cette madame me fait penser à une comptine :

Robin Bobin Barabek
Il a mangé 40 hommes,
Et une vache et un taureau,
Et le boucher véreux,
Et un chariot et un arc,
Et un balai et un tisonnier,
Et l'église, et la maison,
Et la boutique du forgeron et la boutique du forgeron,
Et puis il a dit :
"J'ai mal au ventre !"

1927 (Korney Ivanovich)

Korney Ivanovich Chukovsky est un grand poète russe, ne serait-ce que parce qu'après les mots "... une couverture s'est enfuie, un drap s'est envolé...", il a réussi à éviter la rime %ballo et %uunya.
 
- Pourquoi les gens écrivent-ils souvent un sept avec un tiret au milieu ?
- C'est une vieille histoire... Lorsque Moïse est descendu du mont Sinaï, qu'il a lu au peuple les dix commandements et qu'il est arrivé au septième commandement, "Tu ne commettras pas d'adultère", le peuple s'est mis à crier : "Rayez les sept, rayez les sept !
 
 

Avtovaz commence sa conquête du marché automobile allemand en envoyant deux douzaines de Lada Granta au combat

p.s.

Pour 2015, Avtovaz a prévu un restylage radical de la VAZ 4x4 (Niva, comme on l'appelait autrefois). Il sera doté de gicleurs de lave-glace provenant de la Priora et d'une nouvelle grille de radiateur.

 

Raison: