[Archive ! - page 616

 
ask:


Vous m'expliquez : si vous (je ne suis pas un citoyen russe, temporairement ici) pouvez être un candidat à la présidence qui :

a) a recueilli 2 millions de signatures

b) a été désigné par un parti

Comment Poutine est-il devenu un candidat si :

a) il n'a pas collecté de signatures

b) il a été désigné par une sorte de front (il ne s'agit pas d'un parti).

Je suis complètement perdue o_o.


Il a été désigné par la Russie unie
 


Les slogans et les mots d'ordre sont inutiles. il faudrait leur montrer des vidéos avec des faits sur l'état de la vie des gens et les conditions dans le pays (avec des faits). ils crient et hurlent..... avec leur esprit sans rien comprendre.

On leur donne du temps pour les débats pré-électoraux, oui ils parlent bien, oui correctement (quelques déclarations sur le niveau de vie et où nous allons). Ils devraient constamment parler des programmes de leur parti, et avoir un plan - bien élaboré, qui devrait améliorer le niveau de vie. Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire en détail qu'ils devraient faire (en passant des lois ou autre) ceci et cela pour améliorer ceci et cela, votez pour nous si vous partagez notre plan d'action.

En général, il devrait en être ainsi - les partis présentent un plan politique, les gens devraient voter non pas pour une personne mais pour son plan politique, et ce cours devrait être la carte de visite de chaque parti, non pas pour faire de beaux discours, mais pour dire spécifiquement ce qu'ils veulent faire (tout le monde sait ce qu'il faut changer et où) et comment ils vont le faire.

S'ils ne parviennent pas à mettre en œuvre au moins 50 % du plan, le parti au pouvoir devrait, au mieux, être remplacé ou il devrait répondre devant un tribunal.

Pour que cela ne s'avère pas être un tas de conneries, rendez-les responsables de leurs programmes et de leur incapacité à les mettre en œuvre.

Oui, on peut dire que tout n'est pas si simple, idéalement tout programme ne donnera pas un effet de 100 pour cent, mais personne n'en parle, donc chaque partie devrait diriger tous les efforts vers la gravité et la prévision des résultats de ces programmes, et évaluer le niveau d'efficacité comme un pourcentage de l'effet prévu et réel, il devrait être au moins 2 fois moins que l'objectif prévu.

 
Svinotavr:

Pour être honnête, je ne vous avais pas reconnu avec la barbe, les lunettes et le chapeau. Un déguisement militaire professionnel, en accord avec l'air du temps et le lieu. Ne parlons pas de Zeland, parlons, quand nous aurons le temps, d'autre chose. Vous avez mentionné quelque part que la méthode d'extrapolation de Fourier est tout à fait utilisable, à condition d'utiliser un bon filtre de prix. Vous le pensez toujours ?


vous n'êtes pas dans vos vieux habits))) si je ne me trompe pas, vous êtes ......... ou pas ........., mais je dois vous demander directement, qui est-il ?

Je n'aime pas votre surnom, toute discussion avec un tel surnom ou similaire se transforme instantanément en un bannissement pour moi ou une menace de bannissement, statistiques. Apparemment, mon karma est nul pour un style de communication de forum modifié, les temps ont changé.

Eh bien, nous, les Juifs, nous ne nous y habituons pas))))) nous à tout moment ..... c'est le plus .... nous vivons comme des cafards)))

 
trollolo: "Hoo" ?

Noooo Noooo. Nous avons une vie privée - et vous ne pouvez pas deviner. Surnoms communiqués.

Si vous voulez le savoir, écrivez au destinataire en privé.

 
trollolo: C'est quoi cette répression, Alexey ? Je ne te demande pas ton nom complet mais ton ancien surnom, ce n'est pas interdit, si ?

Il ne veut pas dire son ancien surnom, n'est-ce pas clair ?

La répression, c'est quand on est banni ou quand on voit son message supprimé. On n'en est pas encore là.

 
trollolo:
C'est quoi cette répression Alexey, je ne demande pas le nom complet, je demande un ancien surnom, ce n'est pas interdit, si ?
Donnez-moi un exemple.
 
TheXpert:
Donnez l'exemple.

?
 

Les amoureux des chats ?

Porte pour chat SureFlap Microchip

 
trollolo:

?

Traduit du russe en russe : On vous a dit "Dites d'abord votre ancien surnom".
 
PapaYozh:

Les amoureux des chats ?

Porte pour chat SureFlap Microchip


Oui, c'est dommage qu'elle soit morte à 21 ans, elle n'était pas à la hauteur de la haute technologie, eh Murka)))) comme un être humain, sauf qu'elle ne pouvait pas parler humainement.
Raison: