[Archive ! - page 614

 
Mathemat:

La CEC découvre que l'épouse de Jirinovsky a 18 millions de revenus non déclarés

Volodin repousse les limites. Moins il y a de concurrents au premier tour, plus il y a de chances que Pu gagne.

Que la CEC se tourne vers les proches de Poutine pour en trouver un meilleur.
 
Mathemat:

La CEC estime que l'épouse de Jirinovsky dispose de 18 millions de dollars de revenus non déclarés.

Volodin pousse fort. Moins il y a de concurrents au premier tour, plus il y a de chances que Poo gagne.


Expliquez-moi : si vous (je ne suis pas un citoyen russe, temporairement ici) pouvez avoir comme candidats à la présidence ceux qui :

a) a recueilli 2 millions de signatures

b) a été désigné par le parti

Comment Poutine est-il devenu un candidat si :

a) il n'a pas collecté de signatures

b) a été désigné par un parti quelconque (il ne s'agit pas d'un parti).

Je suis complètement perdue o_o

 

Et dans l'ensemble, j'aime bien Pou ces derniers temps. Si on le presse, il commence à dire quelque chose sur le sujet. Par exemple, ici. Ce n'est pas le seul, juste le dernier.

Bien sûr, il y a une chance que cela reste des promesses électorales. Mais après les événements de décembre, il devrait, en tant qu'homme intelligent et informé, revenir à la raison et ne faire que des promesses réalistes.

Il n'y aura pas de second tour, oh non. Non pas à cause de la fraude, mais simplement parce que Pou fera l'impossible et aura le temps de faire remonter sa cote au niveau nécessaire pour une victoire rapide.

Et la météo lui est favorable : un samedi avec un temps aussi glacial, peu de gens sortiront.

2 demander : Je ne saurais le dire. Je ne suis pas doué pour les lois.

 
ask:
et ici tout le monde est égal devant la loi, mais certains sont plus égaux...
 
ask: Ce que vous pouvez lire

Mon père recommande généralement d'écouter les livres audio de Vadim Zeland ou de lire les livres d'Alexander Sviyash (ou de regarder des vidéos). Vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit, tout peut être trouvé sur Internet sur les sites de partage de fichiers, les torrents et YouTube. Les livres audio et les vidéos sont plus faciles à digérer que les livres en format texte.

La plupart des livres sont vraiment nuls et méritent une oxydation à haute température dans un four. Leur efficacité est extrêmement faible. Ils vous disent que la situation dans laquelle vous vous trouvez n'est que de la foutaise et que le monde qui vous entoure est beau, même s'il s'agit d'une décharge avec des rats puants. Ne gaspillez pas votre argent dans ce genre de littérature.

 
Mathemat:

Et dans l'ensemble, j'aime bien Pou ces derniers temps. Si on le presse, il commence à dire quelque chose sur le sujet. Par exemple, ici. Ce n'est pas le seul, juste le dernier.

Bien sûr, il y a une chance que cela reste des promesses électorales. Mais après les événements de décembre, il devrait, en tant qu'homme intelligent et informé, revenir à la raison et ne faire que des promesses réalistes.

Il n'y aura pas de second tour, oh non. Non pas en raison d'une fraude, mais simplement parce que Pu fera l'impossible et aura le temps de faire remonter sa cote au niveau nécessaire pour une victoire rapide.

Et la météo lui est favorable : un samedi avec un temps aussi glacial, peu de gens sortiront.

2 demander : Je ne saurais le dire. Je ne suis pas doué pour les lois.

C'est son équipe de relations publiques qui écrit ses discours avant les élections. Tant d'années au pouvoir, qu'est-ce qui l'a empêché de le faire avant. Il n'y a jamais eu une telle corruption dans l'histoire du pays. Je suis pour Prokhorov.
 
Svinotavr:

Mon père recommande généralement d'écouter les livres audio de Vadim Zeland ou de lire les livres d'Alexander Sviyash (ou de regarder des vidéos). Vous n'avez pas besoin d'acheter quoi que ce soit, tout peut être trouvé sur Internet sur les sites de partage de fichiers, les torrents et YouTube. Les livres audio et les vidéos sont plus faciles à digérer que les livres en format texte.

La plupart des livres sont vraiment nuls et méritent une oxydation à haute température dans un four. Leur efficacité est extrêmement faible. Ils vous disent que la situation dans laquelle vous vous trouvez n'est que de la foutaise et que le monde qui vous entoure est beau, même s'il s'agit d'une décharge avec des rats puants. Ne gaspillez pas votre argent dans ce genre de littérature.


Merci, j'ai lu Zeland, mais c'est plus ésotérique ou autre. Mais quoi qu'il en soit, je le relirai (je préfère les livres imprimés, bien que j'aie une fois téléchargé l'audiobook de Zeland, je dois donc le rechercher sur mon ordinateur, mais je n'ai toujours pas le temps de le regarder ou de l'écouter). J'ai lu Sviyasha il y a longtemps, il y a environ 8 ans, ses premiers livres. Merci de m'avoir rappelé Zeland. Pouvez-vous recommander autre chose ?
 
khorosh:
C'est son équipe de relations publiques qui écrit ses discours avant les élections. Tant d'années au pouvoir, qu'est-ce qui l'a empêché de le faire avant. Il n'y a jamais eu une telle corruption dans l'histoire du pays. Je suis pour Prokhorov.

Je ne dis pas que je suis pour Pu. J'aime Prokhorov mieux que quiconque moi-même. Je dis juste ce que j'observe maintenant.

Oui, même l'équipe de relations publiques de Poo aurait pu lui donner des ordres avant, ce qui l'empêchait. Mais non, ils ont sorti quelque chose d'intéressant de la cachette maintenant.

 
ask: Pouvez-vous recommander autre chose ?

Il n'y a pas du tout de livres du Graal. Marchez plus souvent, respirez de l'air pur, dormez suffisamment, ne regardez pas du tout la télévision des zombies, distrayez-vous du trading et du développement de systèmes pendant un certain temps. C'est mieux d'écouter Zeland, pas de lire. Les livres audio sont lus par Mikhail Chernyak - un acteur de théâtre et de cinéma, artiste honoré de la Russie, et non par un certain Misha Pupkin. C'est un très bon travail.

 
Svinotavr:

Il n'y a pas du tout de livres du Graal. Marchez plus souvent, respirez de l'air pur, dormez suffisamment, ne regardez pas du tout la télévision des zombies, distrayez-vous du trading et du développement de systèmes pendant un certain temps. C'est mieux d'écouter Zeland, pas de lire. Les livres audio sont lus par Mikhail Chernyak - un acteur de théâtre et de cinéma, artiste honoré de la Russie, et non par un certain Misha Pupkin. C'est un très bon travail.



il parle de certaines choses et donne des exemples et des effets, dont les origines sont générées par des choses complètement différentes. c'est ce que Wasserman a dit de lui, et bien que je ne suive que mon propre chemin de connaissance et de compréhension, mon opinion peut ou non coïncider partiellement avec une autre opinion, mais ici Tolik a surtout raison (lire coïncidence des opinions).

Raison: