[Archive ! - page 623

 
valenok2003:

... Quel pays a la procédure la plus compliquée pour obtenir un permis de séjour ?

...

J'ai toujours pensé que c'était en Australie.
 
moskitman:
J'ai toujours pensé que c'était en Australie.

Là ou pas là, il y a toujours quelqu'un qui dirige le processus.
 
valenok2003:

Le monde n'est pas dirigé par les Juifs ! Bien qu'il y ait probablement des Juifs parmi les dirigeants du monde. Les Juifs sont juste un bon paratonnerre.

Réfléchissez à quel pays, au milieu de la dévastation et des guerres, n'a jamais souffert de ces guerres. Quel pays a la procédure la plus compliquée pour obtenir un permis de séjour ?

Je pense que la réponse est évidente. Le gouvernement mondial est dans ce pays. Et il se peut qu'il y ait des Juifs là-bas, mais la question juive n'a rien à voir avec cela.


C'est la faute de l'Amérique et d'Israël, bien sûr...

Dans un pays où un policier reçoit plus qu'un médecin et un adjudant plus qu'un médecin et un enseignant réunis, où les trois républiques sub-fédérales ont prévu plus de 8000 milliards de roubles pour l'année 20 (avec un peu plus pour la défense d'ici là) - juste pour que les achats de la Tchétchénie-Ingouchie et du Daghestan soient divisés, aidant périodiquement à organiser le deuil de tout le pays .... Je ne sais pas. Si seulement la Russie (ou mieux le Kazakhstan) l'occupait, comme vous le dites, je serais le premier à saluer ce gouvernement avec des fleurs et tout. En l'état actuel des choses, toutes ces conneries populaires sur les pays développés alors que nous sommes nous-mêmes assis dans une porcherie sont un peu hystériques. Ils ont vaincu les Américains d'origine japonaise et ont vécu heureux pour toujours (Hiroshima ne compte pas =) ). Laissez-les vaincre la CEI plus tôt, même si cela peut sembler collaboratif.

 
ask:


C'est la faute de l'Amérique, bien sûr...

En l'état actuel des choses, toutes ces querelles populaires contre les pays développés, alors que nous sommes nous-mêmes assis dans une porcherie, relèvent de l'hystérie.

Ce n'est pas comme si je dénigrais quelqu'un, je ne faisais qu'énoncer un fait. Cela n'a rien à voir avec les Américains non plus. Le gouvernement mondial résout ses problèmes mondialistes, je pense qu'ils ont beaucoup de problèmes.

Et la Russie est pratiquement occupée. Ouvrez les yeux.

 
valenok2003:

Le monde n'est pas dirigé par les Juifs ! Bien qu'il y ait probablement des Juifs parmi les dirigeants du monde. Les Juifs sont juste un bon paratonnerre.

Réfléchissez à quel pays, au milieu de la dévastation et des guerres, n'a jamais souffert de ces guerres. Quel pays a la procédure la plus compliquée pour obtenir un permis de séjour ?

Je pense que la réponse est évidente. Le gouvernement mondial est dans ce pays. Et il se peut qu'il y ait des Juifs là-bas, mais la question juive n'a rien à voir avec cela.


Non, mon cher)) le pays dont tu parles n'est pas un pays mais une populace de différentes parties du monde, il a été fondé et ennuyé par des gens à peyces, ils devraient avoir leur propre bastion qui est imprenable. en fait, je plains les américains encore plus que les personnes affamées en afrique. ils n'ont aucune liberté de faire quoi que ce soit, et ce qu'ils font avec leur esprit à travers les médias et la substitution des idéaux et la destruction des valeurs fondamentales (niveau sacré) avec une fausse histoire. je ne sais pas lequel des deux maux est le pire, la faim ou une prison éternelle pour l'esprit.

Non, il y a plus de sympathie pour les gens affamés en Afrique.

un extrait brillamment perspicace))))))

 
valenok2003:

Ce n'est pas comme si j'avais dit du mal de quelqu'un, je ne fais que constater un fait. Cela n'a rien à voir avec les Américains non plus. Le gouvernement mondial s'occupe de ses propres problèmes mondialistes, je pense qu'ils ont beaucoup de problèmes.

Et la Russie est pratiquement occupée. Vous devriez avoir les yeux ouverts.


La Russie a été occupée par PUTIN et le Kazakhstan par NAZARBAYEV. S'ils sont partis, il n'y aura plus de problèmes à débattre. Un pays qui produit tant de pétrole, de gaz, de bois, qui pendant si longtemps n'a pas modernisé son économie, n'a pas mené de réformes significatives, n'a rien inventé (sauf un pipeline pour envoyer des scientifiques à l'étranger), où les personnes âgées sont obligées d'aller à des rassemblements de soutien à Russie Unie pour une assiette de perlovka.... Je ne sais pas pourquoi il faut aller si loin : un gouvernement mondial, un secret dans les coulisses, une conspiration mondiale, toutes ces théories de la conspiration sont juste trop. Il y a un sujet qui a conduit le pays et il y a un objet mythique sous la forme de banquiers américano-israéliens, le premier peut (mais absolument inutile) être vu quotidiennement sur toutes les chaînes, le second jamais vu (et quelque chose pense qu'ils ont été inventés par le même sujet pour détourner l'attention d'eux-mêmes et la jeter sur l'ennemi extérieur inexistant).
 
ask:

... Il y a un objet mythique...
Un procureur pauvre, un procureur riche et une Baba Yaga marchent le long d'une route et voient soudain un sac à main posé sur la route, lequel d'entre eux va le ramasser et pourquoi ?
 
Qui ?
 
moskitman:
Un procureur pauvre, un procureur riche et un baba-yaga marchent le long de la route, ils voient soudain un sac à main posé sur la route, lequel d'entre eux va le ramasser ?

La femme-yaga le ramassera, le riche procureur la condamnera pour avoir détourné les biens de quelqu'un d'autre et, sous ce prétexte, saisira le portefeuille pour lui-même, et le pauvre procureur mettra le riche procureur en prison pour avoir utilisé ses pouvoirs à ses propres fins. et l'argent ira au trésor du pays)))))))). mais ce développement n'est que mes rêves inachevés pour un avenir proche.
 
Le riche procureur ramassera la bourse, car Baba Yaga et le pauvre procureur sont des personnages fictifs... ))
Raison: