Dédié aux cofondateurs et aux débutants - page 17

 
Ave >> :

De quoi parlez-vous ? Le Forex n'est pas pour les philosophes !

Il y a un marché, il y a des opportunités. Il est un fait que le marché fonctionne indépendamment de vous, et vous devez prendre une décision rentable.

C'est ton problème si tu le fais ou pas ! )))

Pas de tendances, pas de flops ? Oui, et la terre est ronde.

Ils disent beaucoup de choses sur quelque chose qu'ils ne comprennent pas, mais ceux qui savent comment voir une tendance et gagner de l'argent dessus le feront,

Quel que soit le marché.

FAIT : Regardez-le. Et tout ira bien ))))

Sans plus philosopher.

Ce qui est intéressant dans tout ce passage, c'est la déclaration mise en évidence.

Comment l'avez-vous déterminé ? Ou quelqu'un vous l'a dit ?

 
Non, j'ai juste une forte intuition !
 
Ave >> :
Non, j'ai juste développé mon intuition !

Tout le monde ici l'a développé.

Je vois la terre comme un ruban plat enroulé comme une surface de Möbius, mais à 720 degrés.

 
Zhunko >> :

Tout le monde ici l'a.

Je vois la terre comme un ruban plat enroulé comme une surface de Möbius, mais à 720 degrés.

Alors vous devez aller à l'asile parce que vous n'êtes pas intuitif, vous êtes fou.

La Terre a une forme d'élypsoïde !

 

Ave писал(а) >>

Alors vous devez aller à l'asile immédiatement car vous n'êtes pas intuitif mais fou.
La Terre a une forme élypsoïdale !

Peut-être que c'est vous qui avez besoin d'aller à l'asile.

En quoi mon modèle est-il pire que le vôtre ?

Comment prouvez-vous que votre modèle est correct ? Avec votre intuition ?

 

Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit ))))

Je suis le plus intelligent.

 

En fait, les gars, je voulais juste dire - pourquoi toutes ces discussions))))

Personne n'a raison, seulement celui qui profite de sa vie :)

Hé, les gars !

 

La Terre a une forme. Géoïde Et qui ne le sait pas, c'est à cela que sert le marché.

)))) et si vous la regardez comme ça, la terre a la forme d'une bouteille de Klein))

 
Alors mettons les points sur les i et les barres sur les t... Ayant, par exemple, 1 million de livres et négociant sur le MICEX, je peux passer un ordre d'achat/vente d'un grand volume de titres... je peux fixer mon prix... ou je peux "frapper" le marché (carnet d'ordres) et acheter/vendre un grand volume en une seule fois (plusieurs ordres du carnet d'ordres)... ainsi je peux provoquer une petite variation de prix... peut-être même une tendance... Je veux dire, tout est clair et net ici... tout est transparent... Mais comment cela fonctionne-t-il sur le marché des changes ? Les cotations dépendent-elles de l'offre et de la demande ? Ou bien tout est acheminé vers un méchant serveur dans les sous-sols de la Fed et le programme spécial "out of the blue" tire des cotations contre la plupart des traders... et ce programme ne se soucie pas des lois économiques, des nouvelles... sur tout et n'importe quoi...
 

Zhunko est sûr qu'il cite la machine.

Personnellement, je n'en suis pas si sûr. Regardez la section des devises du MICEX. Et maintenant, multipliez par plusieurs fois et estimez l'échelle. S'il y avait un programme cité, quelles seraient les citations avant l'apparition des ordinateurs ?

Y aurait-il eu des compteurs pour faire fonctionner le logiciel ?)

Raison: