[Archive ! - page 546

 
Mathemat:
"Les royaumes des ténèbres". Un film sympa de la série Mind Games.

le livre est plus cool que le film - plus de la moitié n'a pas été reprise dans le film ....
 
C'est bizarre. J'ai lu Gogol, Dostoïevski. Mauvaise langue ! Pushkin est un coup direct. J'ai cherché en philologie, mais non. Je vais continuer à creuser.
 
Svinozavr: J'ai lu Gogol, Dostoïevski. Mauvaise langue !
La langue de Dostoïevski est peut-être un peu lourde, mais lorsque je l'ai découvert (bien plus tard qu'à l'école, car je détestais la littérature scolaire), j'ai été étonné de voir à quel point je me retrouvais souvent dans ses raisonnements. Un génie, après tout !
 
Mathemat:
"Les royaumes des ténèbres". Un film sympa de la série Mind Games.

C'est un peu lourd, mais j'ai aimé. Merci à .
 
Mathemat:
La langue de Dostoïevski est peut-être un peu lourde, mais lorsque je l'ai découvert (bien plus tard qu'à l'école, car je détestais la littérature scolaire), j'ai été étonné de voir à quel point je me retrouvais souvent dans ses raisonnements. Un génie, après tout !


Dostoïevski est certainement un génie. Mais ses œuvres sont déprimantes.

 
La chronologie du fil de discussion de ces derniers jours - seins, bière, sauna, whisky, Dostoïevski )
 
Mischek:
La chronologie du fil de discussion au cours des derniers jours - seins, bière, sauna, whisky, Dostoïevski )

Des progrès, cependant.
 
Mathemat:
La langue de Dostoïevski est peut-être un peu lourde, mais lorsque je l'ai découvert (bien plus tard qu'à l'école, car je détestais la littérature scolaire), j'ai été étonné de voir à quel point je me retrouvais souvent dans ses raisonnements. Un génie, après tout !

Si vous n'avez pas lu Márquez, je vous le recommande.
 
Mischek:
La chronologie des derniers jours - seins, bière, sauna, whisky, Dostoïevski )

Dès que Lizaveta a amené le lieutenant-colonel Daddy aux bains, c'est tout de suite Dostoïevski ;)
 
PapaYozh:


Dostoïevski est certainement un génie. Mais ses œuvres sont déprimantes.

Quel genre de génie était-il quand il gaspillait de l'argent ? Nekrasov, par contre, est un génie. Vous pouvez immédiatement voir qui a eu une bonne vie en Russie.
Raison: