[Archive ! - page 550

 
Roman.:

... Il s'avère que je me suis trompé dans mon précédent post lorsque j'ai écrit que si vous êtes OK avec l'alcool (comme on dit sans fanatisme)... :-) tant que vous avez de la bière sans alcool ...

Non, Rom, je n'ai aucun problème avec l'alcool. (Et pas de problème sans elle non plus)))
Je viens de dire ça à propos de la bière : e-cigs, b/beer, p/bubs...

Mais merci pour l'info - je vais la lire.

 
ratnasambhava:
Dimitri, si ma mémoire est bonne, le Christ a donné les 10 commandements aux Juifs.
Nous, les païens, n'en avons qu'une seule : "Faites aux hommes ce que vous voudriez qu'ils vous fassent".
N'est-ce pas ?
 
moskitman:
N'est-ce pas ?

Presque, mais en général, cela ressemble à "aime ton prochain comme toi-même".

c'est l'un des 4 commandements du Christ.
 
alexx_v:
Ou tu peux juste être un homme, décider et abandonner. Et c'est tout.
Adopté. J'ai passé les deux premières semaines dans une terrible agonie. Fièvre, insomnie, diarrhée et tremblements n'étaient qu'un avant-goût. C'est de cette façon que j'ai arrêté de fumer il y a neuf ans. En un mois, je croyais que c'était possible, en six mois, je sortais et me moquais des fumeurs. Un an plus tard, j'ai commencé à penser à "courir le matin". Un an et demi plus tard, je fumais dans un restaurant. Après deux ans, j'ai racheté un pack.
Et maintenant je veux me passer de ces cauchemars de la première fois.
 
sergeev:

Presque, mais en général, cela ressemble à "aime ton prochain comme toi-même".

est l'un des quatre commandements du Christ.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, il y a beaucoup de choses à trouver dans le Nouveau Testament, mais pas aujourd'hui, pas un jour férié.
 
moskitman:
Et maintenant je veux me passer de ces cauchemars de la première fois.

Vous convainquez votre cerveau qu'il n'y a aucun intérêt à fumer. Il y en a, mais mon cerveau est stupide et trouve des raisons.

 
moskitman:
Ça fait un moment. J'ai passé les deux premières semaines dans une terrible agonie. Fièvre, insomnie, diarrhée et tremblements n'étaient qu'un avant-goût. C'est de cette façon que j'ai arrêté de fumer il y a neuf ans. En un mois, j'ai cru que c'était possible, en six mois, je suis sorti et je me suis moqué des fumeurs. Un an plus tard, j'ai commencé à penser à "courir le matin". Un an et demi plus tard, je fumais dans un restaurant. Après deux ans, j'ai racheté un pack.
Maintenant, je veux me passer de ces cauchemars de la première fois.

Je ne sais pas comment l'expliquer, sinon en m'énervant.

Je fume depuis un peu plus de trois ans maintenant, après 20 ans, j'ai arrêté, c'est tout.

Au début, il n'était pas habitué, car le mode de vie avait changé, mais la diarrhée et la fièvre étaient trop fortes.

J'avais l'habitude de m'asseoir devant l'ordinateur, de faire quelque chose, puis de me lever et de sortir sur le balcon. Ensuite, il vous faut beaucoup de temps pour comprendre pourquoi vous êtes ici). Mais c'est une habitude à long terme et c'est automatique. Mais on s'y habitue vite. L'essentiel est de ne pas y penser.

Vous n'avez pas besoin d'y penser lorsque vous arrêtez de fumer et ne pensez même pas aux cigarettes lorsque vous décidez d'arrêter.

 
moskitman:
Je suis passé par là, j'ai fait ça. J'ai passé les deux premières semaines dans une terrible agonie. Fièvre, insomnie, diarrhée et tremblements n'étaient qu'un avant-goût. C'est de cette façon que j'ai arrêté de fumer il y a neuf ans. En un mois, j'ai cru que c'était possible, en six mois, je suis sorti pour me moquer des fumeurs. Un an plus tard, j'ai commencé à penser à "courir le matin". Un an et demi plus tard, je fumais dans un restaurant. Après deux ans, j'ai racheté un pack.
Maintenant, je veux me passer de ces cauchemars de la première fois.

Cigarettes sans nicotine, patchs à la nicotine, gommes à mâcher à la nicotine, e-cigarettes, je les ai tous essayés, sans succès (ils sont conçus pour ne pas aider, juste pour faire des affaires) ; voici ce qui aide.

 
C'est des conneries. Il n'y avait aucune preuve fiable et il n'y en a toujours pas.
 
Alors continue à fumer, Alexei :) Tant que ce n'est pas dangereux, c'est bon pour toi.)
Raison: