[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 112

 

C'est bon.


 
Bicus:

Oui ?

Pourquoi avez-vous arrêté de poster des photos alors ?

:)))

Eh bien... On ne peut pas faire d'un homme un imbécile.


Aujourd'hui, c'est le rare jour où je perds mon dépôt ! J'avais dit à l'avance que j'irais jusqu'au bout, en plus j'ai travaillé avec un nouveau conseiller expert, j'ai fait un mauvais calcul et.....

Vous apprenez de vos erreurs !

 
Mathemat:
Le fil a progressivement dépassé l'euronet. C'est un événement qui devrait être inscrit dans l'histoire du forum.

Ouais. OnGoing est un je-sais-tout flamboyant. C'est un passionné. :)

Les gars, il y a des gigaoctets de lignes sur la martingale, les verrous, les avalanches et tout ça réuni alors que vous ne saviez même pas écrire. De tels systèmes ne fonctionneront jamais, car ils ne présentent aucun avantage initial et statistiquement prouvé. Tu ne comprends pas ? Si vous voulez passer votre temps avec avantage, il vaut mieux trouver des dépôts bancaires à 11-12% par an avec option de retrait anticipé (juste au cas où) et y placer un maximum de 600 000 roubles pour un an. L'État assure 700 000 roubles, intérêts compris. Vous obtiendrez plus de revenus avec pratiquement aucun risque qu'avec vos iBlans.

 
4x-online:

Oui. OnGoing est un je-sais-tout flamboyant. C'est un enthousiaste. :)

Les gars, le sujet de la martingale, des verrous, des avalanches et tout ça combiné, a été écrit en gigaoctets de lignes à l'époque où vous ne saviez même pas écrire. De tels systèmes ne fonctionneront jamais, car ils ne présentent aucun avantage initial et statistiquement prouvé. Tu ne comprends pas ? Si vous voulez passer votre temps avec avantage, il vaut mieux trouver des dépôts bancaires à 11-12% par an avec option de retrait anticipé (juste au cas où) et y placer un maximum de 600 000 roubles pour un an. L'État assure 700 000 roubles, intérêts compris. Vous obtiendrez plus de revenus avec pratiquement aucun risque qu'avec vos iBlans.

Merci pour vos aimables paroles.) On n'a pas besoin d'être appelé une mijoteuse tant qu'on n'est pas dans le four).

"Les scientifiques disent qu'il est impossible de faire ceci ou cela, mais un ignorant qui ne connaît aucune interdiction arrive et fait une découverte" (A.Einstein)).

 
nikelodeon:

Je comprends que tous les villageois sont maintenant assis dans un marasme. Essayons tous de résoudre cette situation par nous-mêmes et affichons ensuite le résultat.

Cela signifie qu'il faut fermer toutes les positions dont le profit est supérieur au dépôt initial....... Au moins...

J'ai maintenant le verrou au niveau du dépôt initial. On pourrait dire que tout depuis le début.....


Je m'engage également dans une serrure étagée, juste par intérêt. J'écrirai plus tard comment tout cela se termine.
 
Et si vous y réfléchissez, il est possible de survivre à une baisse de 10 à 20 % et de rechercher ensuite une bonne période pour recommencer à négocier. Un risque, mais pas sans risque....
 
OnGoing:

Merci pour vos aimables paroles)) Vous pouvez nous appeler un pot, tant qu'il n'est pas dans le four)

"Les scientifiques disent que ceci ou cela est impossible, mais un ignorant qui ne connaît aucune interdiction arrive et fait une découverte" (A.Einstein)).

Mais Alexander a raison. Je n'ai pas été paresseux et j'ai fait tourner cette merveilleuse EA dans le testeur. Le maximum qu'il peut me donner en un an sans perdre 6%. Où est le génie et la découverte ici ? Le taux d'intérêt à la banque est plus élevé.
 
nikelodeon:
Et si vous y réfléchissez, il est possible de survivre à une baisse de 10 à 20 % et de rechercher ensuite une bonne période pour recommencer à négocier. Un risque, mais pas sans risque....
Si vous me donnez le code du dernier Expert Advisor, j'y ajouterai cette idée. Et vous verrez qu'il y aura une perte.
 
nikelodeon:
Et si vous y réfléchissez, il est possible de survivre à une baisse de 10 à 20 % et de rechercher ensuite une bonne période pour recommencer à négocier. C'est un risque, mais vous ne pouvez pas vous en passer.....
Couvrir signifie ne pas revenir. Si vous laissez l'ensemble de la construction pendant un certain temps et que vous la débloquez dans ce "moment de chance", il suffit alors de reprendre la même distance initiale, de sorte que la perte ne soit plus qu'un souvenir) C'est là tout l'intérêt.
 
Cmu4:
Donne-moi le code de la dernière EA, je vais y intégrer cette idée. Et vous verrez qu'il y aura un écoulement.

Tout est déjà là dans Ilana, vous n'avez pas besoin de le tordre, il suffit de l'allumer.
Raison: