[Archive ! - page 551

 
Mathemat:
C'est des conneries. Il n'y a pas de preuve fiable et il n'y en a toujours pas.

En quoi n'y a-t-il pas de preuves fiables ? :) J'ai démissionné. :)

PS Je n'ai pas de doctorat sur les méfaits ou les avantages du tabagisme, j'ai juste dit ce qui m'a aidé à arrêter, je laisse la discussion sur les avantages ou les méfaits du tabagisme aux connaisseurs.

 
Après Dostoïevski, vous tenez tellement à une vie saine).
 
Ce n'est pas vrai, Misha. D'abord, je suis passé à un mode de vie sain, puis j'ai lu Dostoïevski).
 

Toutes ces images effrayantes, ces techniques d'abandon et de remplacement progressifs ne sont qu'un moyen de dépenser de l'argent.

Ça ne marche pas. Mon échantillon est bon - probablement une vingtaine de personnes qui ont démissionné.

 
Et le livre, je ne me souviens pas de l'auteur, quelqu'un a-t-il les faits ?
 
TheXpert:

Toutes ces images alarmantes, ces techniques d'arrêt progressif et de remplacement ne sont qu'un moyen de faire de l'argent.

Les photos sont gratuites...
 
Ma fille m'a offert un jour un livre d'Allen Carr sur l'arrêt du tabac. J'ai honnêtement lu la couverture et l'ai mis sur l'étagère. Elle est restée là jusqu'à ce que j'arrête de fumer sans elle ;)). J'ai donné le livre à une connaissance qui le lit encore et fume). Littéralement - elle le lit pendant une pause cigarette ;)) Son mari a arrêté de fumer sans le livre et elle continue à le lire ;)
 
Je le savais (
 
rustein: En quoi n'y a-t-il pas de preuves fiables ? :) J'ai démissionné. :)
Ne faites pas l'idiot et ne mettez pas de smiley là où il ne faut pas. Je parlais de preuves fiables que le tabac est la cause de toutes ces histoires d'épouvante.
 
Mathemat:
Merci pour le film, j'ai beaucoup apprécié !
Raison: