[Archive ! - page 553

 

Non, c'est bon, Rustein. Les malentendus arrivent, y compris de ma part. Rien de personnel.

P.S. C'est déjà arrivé quelque part : le directeur de la Banque centrale suisse a été accusé de transactions monétaires illégales.

C'est une bonne chose. Le gars l'a probablement juste dit à sa femme (la personne la plus proche !) et il est accusé d'être un initié. D'un côté, cela n'a pas de sens, mais d'un autre côté, j'aimerais que nous ayons un tel contrôle sur les fonctionnaires en Russie...

Mais s'il avait lui-même acheté des quidams juste avant l'intervention (même six mois après la précédente opération commerciale) - y aurait-il ou non une accusation de délit d'initié ?

 

Je ne sais pas quelles sont les lois, mais je pense qu'il devrait juste être interdit de spéculation monétaire.

Ça devrait aller.

imho

 
Pour ses affaires. L'un fait de l'esbroufe, en injectant des fonds de réserve dans le marché, et l'autre en fait étalage. Un renflouement n'est pas suffisant. Ils devraient le mettre en prison pour ça.
 

Pas de commentaire.

"Je pense qu'il faut penser aujourd'hui à une forte présence militaire russe dans toutes les régions où les gens demandent à être protégés des expériences orange, de toutes sortes de révolutions colorées. Même si la Russie doit participer à des opérations militaires, nous n'avons pas à en avoir peur aujourd'hui. L'armée devrait enfin avoir un vrai travail. Les hamsters du réseau pourraient très bien être envoyés aux troupes en action. Ceux d'entre eux qui survivront deviendront probablement des êtres humains.

Archiprêtre Chaplin, président du département synodal pour la coopération entre l'Église et la société du Patriarcat de Moscou, membre de la Chambre publique de la Fédération de Russie."

http://www.rusnovosti.ru/programms/prog/28148/180918/

/* Mishek, mais tu sais déjà comment insérer des liens correctement, Vinin */

 
alexx_v:
Alors continue à fumer, Alexei. Puisque ce n'est pas dangereux, c'est sain.)

Tout dépend de notre attitude personnelle face à l'événement en question.

Fumer est contre-indiqué à partir du moment où l'individu commence à penser que fumer est mauvais pour lui.

 
Mischek:

Pas de commentaire.

"Je pense qu'il faut penser aujourd'hui à une forte présence militaire russe dans toutes les régions où les gens demandent à être protégés des expériences orange, de toutes sortes de révolutions colorées. Même si la Russie doit participer à des opérations militaires, nous n'avons pas à en avoir peur aujourd'hui. L'armée devrait enfin avoir un vrai travail. Les hamsters du réseau pourraient très bien être envoyés aux troupes en action. Ceux d'entre eux qui survivront deviendront probablement des êtres humains.

Archiprêtre Chaplin, président du département synodal pour la coopération entre l'Église et la société du Patriarcat de Moscou, membre de la Chambre publique de la Fédération de Russie."

http://www.rusnovosti.ru/programms/prog/28148/180918/

/* Mishek, mais tu sais déjà comment insérer des liens correctement, Vinin */

De tels idiots ont brûlé beaucoup de grandes personnes pendant l'Inquisition. Un prêtre qui appelle à la guerre, ça dépasse les bornes, mais quel genre de prêtre est-il, il garde probablement sa carte de parti chez lui, dans un endroit secret, au cas où...
 
Dezil:
De tels idiots ont brûlé beaucoup de grandes personnes à l'époque de l'Inquisition. Un prêtre qui appelle à la guerre dépasse déjà les bornes, mais quel genre de prêtre est-il, il garde probablement sa carte de parti chez lui, dans un endroit secret, au cas où...

La pensée de Pop est généralement correcte. Mais je n'aime pas le fait qu'il pense que toi et moi sommes des hamsters. C'est pour une chose.

Et deuxièmement, si un ministre de l'Église se félicite de l'activisme croissant de la société, il ne devrait pas exclure qui que ce soit de manière prohibitive ou méprisante, y compris Nemtsov, Kasparov et Sobchak. Cela ne devrait être décidé que par un vote, bien que l'opinion majoritaire ne soit pas toujours la vérité.

Une dernière chose. Chaque fois que je suis intérieurement outrée/haineuse lorsque le Président-Douma-Ministres est appelé POWER.

C'est une erreur grossière (si tant est que ce soit une erreur) qui induit les gens en erreur. Nous ne leur déléguons (au président et aux autres) que certains de nos droits.

Article 3 de la Constitution de la Fédération de Russie.

1. Le porteur de la souveraineté et l'unique source de pouvoir de la Fédération de Russie est son peuple multinational.

2. Le peuple exerce son pouvoir directement et également par l'intermédiaire des organes du pouvoir d'État et des organes d'autonomie locale.

3. L'expression directe suprême du pouvoir du peuple est le référendum et les élections libres.

4. Personne ne peut usurper le pouvoir dans la Fédération de Russie. La prise de pouvoir ou l'usurpation de pouvoir sera poursuivie en vertu de la loi fédérale.

Oui, encore une chose. Tout au long du discours de l'oint , les mots " peuple russe" reviennent en boucle (non sans une pointe de nationalisme) . Et ce n'est pas bon.

 
DhP:

Tout dépend de notre attitude personnelle face à l'événement en question.

Fumer est contre-indiqué à partir du moment où un individu commence à penser que fumer lui est nuisible.

La seule chose qui dépend de notre attitude personnelle est de savoir si nous fumons ou non. Et le tabagisme lui-même est contre-indiqué à tous dès le départ. Néanmoins, il appartient à chaque individu de décider de fumer ou non.
 
alexx_v:
La seule chose qui dépend de notre attitude personnelle est le fait de fumer ou non. Et le tabagisme lui-même est contre-indiqué à tout le monde au départ. Néanmoins, il appartient à chaque individu de décider de fumer ou non.

Tout ce qui est dit par quelqu'un ou une majorité (même ceux qui ont des diplômes) n'est pas vrai.

Dites-vous que boire de l'eau pure est mauvais pour vous, et qu'elle deviendra un poison mortel. Mais n'osez pas l'essayer sur vous-même.

 

Chaplin n'est pas du tout logique. Portons tous les mêmes vêtements, puis partons en guerre. Cette position ne semble fondée sur des principes qu'à première vue.

Tout est bien écrit dans la Constitution, mais dans la vie réelle, c'est sacrément différent. Personnellement, je n'aime pas rencontrer les représentants du gouvernement, qu'ils soient fonctionnaires, flics ou autres. On sent une distance entre le peuple et les autorités, même si sur le papier le peuple est l'autorité.

Êtes-vous un avocat, Dhp ?

Raison: