[Archive ! - page 543

 
Le classique pour moi est le whisky et le cola. Mais dernièrement, je l'ai remplacé par du jus de pomme. Très doux et la gueule de bois est beaucoup plus douce que lorsqu'on mélange whisky et coca.
 
Je bois rarement des cocktails. Habituellement de la bière, de la vodka, du cognac. En ce moment, je goûte le scotch Whyte&Mackay. Un ami au travail me l'a offert en guise de cadeau de Nouvel An. Ça se passe bien et c'est déjà le 5).
 
Dezil: La tequila est l'un des alcools les plus nocifs, il y a beaucoup d'huile de liqueur.

Les dommages causés par le sirop sont toujours comparables aux dommages causés par l'alcool lui-même. Mais c'est quand même bon !

Je n'ai pas remarqué de séquelles le matin (mais je ne l'ai pas mélangé à autre chose).

 
Mathemat:

Je n'ai pas remarqué de séquelles le matin (bien que je ne l'aie mélangé à rien).

Donc, c'est... Plus l'alcool est pur, plus les effets sont forts.

La tequila est bonne... Mais l'absinthe est meilleure :) la recette tchèque.

 
Dezil:
Le classique pour moi est le whisky et le cola. Mais dernièrement, je l'ai remplacé par du jus de pomme. C'est très doux et la gueule de bois est beaucoup plus douce que le whisky et le coca.
Je me suis toujours demandé pourquoi les gens boivent du whisky et du coca. Beaucoup de gens cultivent du malt, le chérissent, le soignent, prient le temps, le récoltent, fabriquent une noble boisson en respectant toutes les règles de la distillation, le font vieillir pendant 18 ans dans des conditions strictement définies de température et d'humidité, le mélangent, le subissent... pour qu'un clown y mette du cola !
 

C'est bien.)

Les Européens, d'ailleurs, boivent ce truc, je ne sais pas comment ça s'appelle. C'est un mélange de cola et de Fanta. Je dirais qu'un homme grandit, acquiert des connaissances, aime, s'améliore physiquement et spirituellement, etc... et puis, crépitement, un cocktail de cola et de Fanta... En Russie, les bouilloires sont bien nettoyées du calcaire avec ce mélange.

 
moskitman:
Je me suis toujours demandé : pourquoi les gens boivent-ils du whisky avec du cola ? Beaucoup de gens cultivent le malt, le chérissent, prient le temps, le récoltent, produisent la boisson la plus noble selon tous les canons de la distillation, le font vieillir pendant 18 ans dans des conditions strictement définies, température et humidité, le mélangent, souffrent... pour qu'un clown puisse y mettre du Coca !
Les clowns boivent du whisky mélangé comme le Red Label pour se faire valoir, puis ils font les malins sur les forums. Il faut savoir quel type de whisky boire.
 
Dezil:
Les clowns boivent des whiskies mélangés comme le Red Label uniquement pour la frime et font ensuite les malins sur les forums. Il faut savoir quel type de whisky boire.

Vous devez comprendre autre chose : quoi, avec qui, quand et combien. Et aussi pour quoi faire. Si c'est pour le résultat, il est plus facile et plus sûr de se faire soigner, mais si c'est pour le goût, c'est une autre affaire !

Je veux dire que si vous mettez du cola dans un Red Label (White Horse et autres) ou dans un whisky d'élite coûteux, vous les égalisez pratiquement. Il ne reste plus que la fierté de l'étiquette de prix.

 
moskitman:
Je me suis toujours demandé : pourquoi les gens boivent-ils du whisky et du coca ? Beaucoup de gens cultivent du malt, le chérissent, prient la météo, le récoltent, en font un noble breuvage selon tous les canons de la distillation, le font vieillir pendant 18 ans dans des conditions strictement définies, température et humidité, le mélangent, souffrent... pour qu'un clown y mette du Coca !

Il y a des gens qui mélangent du cognac et du coca et le boivent.

Maintenant pour la confession effrayante : j'ai essayé et j'ai aimé. Il n'y a pas de mal, d'ailleurs, à se promener en "sirotant" une boisson aussi peu alcoolisée.

Et puis il y a le Mahito - un mélange de rhum, cola, menthe, citron vert et glace. Particulièrement bon par une chaude soirée d'été !

 
PapaYozh:

Il y a des gens qui mélangent du cognac et du coca et le boivent.

Maintenant pour la confession effrayante : j'ai essayé et j'ai aimé. Il n'y a pas de mal, d'ailleurs, à "siroter" une telle boisson faiblement alcoolisée en se promenant.

Et puis il y a le Mahito - un mélange de rhum, cola, menthe, citron vert et glace. Particulièrement bon par une chaude soirée d'été !

Oh, papa, je ne sais pas si ça doit me déranger, parce qu'il y a différentes couleurs et différents goûts...
Je devrais essayer un jour ?
Raison: