[Archive ! - page 544

 
moskitman:
Oh, papa, je ne sais pas si ça doit me déranger, parce qu'il y a différentes couleurs et différents goûts...
Je devrais essayer un jour ?

Si je dois l'essayer, je préfère prendre un mojito.

Le coca et le cognac sont en quelque sorte un "mahito pour les pauvres et les paresseux".

 
PapaYozh:

Et puis il y a le mahito - un mélange de rhum, cola, menthe, citron vert et glace.

J'avais oublié le sucre :)
 
moskitman:
Oh, papa, je ne sais pas si ça doit me déranger, parce qu'il y a différentes couleurs et différents goûts...
Je devrais essayer un jour ?
Si vous versez du cognac dans du cola, 20-30 grammes par verre. Le Coca doit avoir un léger goût de cognac.
 
TheXpert: Donc, c'est... c'est comme si plus l'alcool est pur, plus les effets sont forts.

Oui, je me souviens de l'alcool pur (Royal).

Eh bien, voici les nouvelles. Est-ce le dernier jour où l'on vous voit sur ce forum ?

 
Mathemat:

Voici les nouvelles. Est-ce le dernier jour où nous vous voyons sur le forum ?

N'attendez pas)) Je vais vous ennuyer ici pendant un long moment, si je ne suis pas banni.

"Seules les personnes morales et les entrepreneurs individuels du Belarus peuvent être tenus administrativement responsables de la vente de biens, d'œuvres et de services sur son territoire avec l'utilisation de ressources Internet situées en dehors du segment national de l'Internet"

Lire la suite : http://www.interfax.by/news/belarus/104545

Par exemple, si je veux un site web, il doit être dans le même domaine et sur notre propre hébergement.
 
PapaYozh:
Si vous versez du cognac dans le cola, 20 à 30 grammes par verre. Le cola doit avoir un léger goût de cognac.
Je suis allé à Ashan, mais je n'ai pas osé prendre votre boisson. Je n'ai pas eu le courage.
 
paukas:

Il ne devait pas y en avoir un à OKey ?
 
paukas:
Je suis allé voir Ashan, mais je n'ai pas osé prendre ton verre. Je n'ai pas eu le courage.

C'est ce qui arrive au début, ne vous énervez pas. Essayez à nouveau demain.
 
moskitman:
Il ne devait pas y en avoir un à OKey ?

C'est vrai, il a un nouveau okay ouvert et il est allé à Ashan. Je ne comprends pas.
 
moskitman:
Il ne devait pas y en avoir un à OKey ?
Même prix, 247 si je ne me trompe pas.
Raison: