[Archive ! - page 540

 
alexeymosc:

Je pensais... beaucoup d'hommes et une femme dans une salle de bain, ce n'est pas bon. C'est mieux si ce n'est pas dans un sauna, ou dans un groupe d'hommes, ou chacun avec une femme...

Et vous pouvez vous réunir en groupes d'intérêt - certains prennent les whiskas, d'autres la tequila, d'autres encore la bière, etc... L'essentiel est de ne pas se mettre en travers du chemin...


Dans ce cas, ce ne sont pas exactement les commerçants qui se réuniront. Ils ont besoin d'être des commerçants purs)) Et si vous mettez des poils sur votre poitrine et une barbe et une moustache sur votre visage et leur dites de penser que vous êtes un homme ? Est-ce que ça va marcher ?))
 
lizzavet:

Dans ce cas, ce ne sont pas exactement les commerçants qui se réuniront. Il faut que ce soit des commerçants purs)) Et si vous mettez des poils sur votre poitrine et une barbe et une moustache sur votre visage et que vous dites que vous pensez être un homme ? Est-ce que ça marcherait ?))

Si c'est seulement sur une poitrine, alors peu probable, vous avez besoin des deux.
 
PapaYozh:

Si c'est juste sur un sein, je ne pense pas, ça doit être sur les deux.

Qu'est-ce que je dois porter en bas, alors ?
 
lizzavet:

Dans ce cas, je ne rassemblerai pas tous les commerçants. Nécessaire pour être purement commerçants) Et si vous collez des cheveux sur ma poitrine et le visage - barbe et moustache et dire à penser qu'un homme. Est-ce que ça va marcher ?))

Quel fantasme vous avez...

Où devrions-nous nous rencontrer ? Quelle ville au moins ? Dans quel district fédéral au moins ?

Moscou et sa banlieue me conviennent bien, mais je dois alors réfléchir - pour des vacances ou un week-end.

 
PapaYozh:

Si c'est juste un sein, je ne pense pas, ça doit être les deux.

Ce n'est pas suffisant. Et si les hommes commencent le vieux jeu du f*cking around, alors quoi ?

Non, non, ça ne marchera pas. Il vaut mieux dire : "Je suis une fille et je serai enveloppée dans une serviette pendant toute la dégustation." Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, nous ne les prenons pas avec nous.

 
alexeymosc:

Quelle fantaisie vous avez...

Où devrions-nous nous rencontrer ? Quelle ville au moins ? Dans quel district fédéral au moins ?

Moscou et sa proche banlieue me conviennent parfaitement, mais je dois alors réfléchir - en vacances ou le week-end.


Oui, c'est un peu délicat) Mes parents du Belarus ne me laisseront probablement pas aller n'importe où).
 
joo:

Ce n'est pas suffisant. Et si les hommes commencent le vieux jeu du f***, alors quoi ?

Non, non, ça ne va pas marcher. Il est préférable de dire : "Je suis une fille et je serai enveloppée dans une serviette pendant toute la procédure de dégustation". Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, nous ne les prenons pas avec nous.


Un bain public, ça ne va pas.) Et si les hommes y sont complètement nus ?) Je ne pense pas avoir jamais vu une de ces choses en personne).
 
lizzavet:

Oui, c'est un peu difficile. Mes parents me laisseront difficilement sortir du Belarus.)
Et tu ne leur dis pas d'aller aux bains avec les hommes. Dis-leur juste d'aller aux bains, les bains de Tchoukotka sont géniaux. Je ne serai pas là de sitôt.
 
joo:


Non, non, ça ne va pas marcher. Il est préférable de dire : "Je suis une fille et je serai enveloppée dans une serviette pendant toute la séance de dégustation. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, nous ne vous prendrons pas avec nous.


Mec, je suis confus quant à la façon de faire la dégustation alors.
 
joo:
Et tu ne leur dis pas d'aller aux bains avec les hommes. Dis-leur juste d'aller aux bains, le Tchoukotka a de grands bains, comme. Je ne serai pas là de sitôt.


Puis papa dira qu'il ira avec moi) Et je ne veux pas faire ça.

Raison: