[Archive ! - page 542

 
lizzavet:

Ouais ! Si je dis ça, je vais directement chez le médecin pour un contrôle des adultes. (Nous sommes stricts à ce sujet.)
Oh, mec, c'est dur. Ne vous sentez pas mal, vous y arriverez.) C'est aussi une bonne chose, c'est ce que je me dis toujours (pas à cet égard, bien sûr).
 
lizzavet:
Nous sommes stricts à ce sujet.
Batska le vérifiera personnellement ;)).
 
alexeymosc:
Mec, c'est dur.
Lieutenant Colonel de la Milice - Je pense que c'est plus petit que ça. Il est temps de sortir d'ici...
 

Dieu... Même si je ne crois pas en toi... Je me sens mal. Si mauvais que je ne peux pas l'exprimer. Je ne sais pas d'où ça vient.

Et merde ! Skype...

 
Un bain avec un colonel de police est pervers, le sujet des seins n'est pas résolu, comment vivre ...
 
Mischek:
Un bain avec un colonel de police est pervers, le sujet des seins n'est pas résolu, comment vivre ...

Je fais régulièrement de la vapeur avec un major, et rien !
 
C'est juste que je serai considéré comme un adulte lorsque je serai diplômé de l'université ou que je me marierai. En attendant, je suis un enfant) Mais je ne le pense pas moi-même.
 
Le brandy a également bon goût.
 
Svinozavr: J'adore la vodka. Pour le goût.

J'aime encore plus la tequila. Le goût est très doux. Et vous pouvez le boire de différentes manières. Je n'arrive pas à trouver une bonne photo. Je le posterai quand je l'aurai trouvé.

 
Mathemat:

Moi, par contre, je préfère encore la tequila. Le goût est très doux. Et vous pouvez le boire de différentes manières. Je n'arrive pas à trouver une bonne photo de ça. Je le posterai quand je l'aurai trouvé.

La tequila est l'une des boissons fortes les plus malsaines, avec beaucoup d'huiles de liqueur.
Raison: