[Archive ! - page 547

 
paukas:
Quel genre de génie était-il quand il claquait de l'argent ?

En littérature, un génie.
 
paukas:
Quel genre de génie est-il, alors qu'il a gaspillé de l'argent.
Des choses sans rapport entre elles, on peut en donner une montagne d'exemples, en commençant par Grisha Perelman, mais pourquoi ces choses ont-elles un rapport avec vous ? c'est la question)
 
Mischek:
Des choses sans rapport, vous pouvez verser une montagne d'exemples, en commençant par Grisha Perelman, mais pourquoi ces choses sont-elles liées à vous ? c'est la question)
Grisha Perelman n'était pas un blanchisseur d'argent, vous le ridiculisez.
 
paukas:
Grisha Perelman n'a pas blanchi d'argent, c'est vous qui vous en prenez à lui.


Tu gaspilles ta salive à me dire que je m'en prends à Grisha. Grisha, ayant un besoin au sens conventionnel du terme, ne l'a pas du tout pris.

En fait, vous venez de changer de vitesse et de sauter de la question qui vous est posée.

 
paukas:
Grisha Perelman n'a pas grappillé d'argent, c'est votre erreur.

Belle barbe ! Puis-je avoir une photo de bonne qualité de vous dans un message privé ?
 

Grand-père Teplos m'a offert une cigarette électronique pour le Nouvel An (il fait +12°C ici, donc je ne peux pas vraiment appeler ça un gel=).

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cet appareil ? (fumeur après tout)
Quel type de recharges/cartouches ressemble le plus au tabac ?
Est-ce que quelqu'un a arrêté de fumer du tabac avec ES ou avec une bière sans alcool au prochain réveillon du Nouvel An, dois-je m'attendre à une femme en caoutchouc ? ))

 
moskitman:

Grand-père Teplos m'a offert une cigarette électronique pour le Nouvel An (il fait +12°C ici, donc je ne peux pas vraiment appeler ça un gel=).

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cet appareil ? (fumeur après tout)
Quel type de recharges/cartouches ressemble le plus au tabac ?
Est-ce que quelqu'un a arrêté de fumer du tabac avec ES ou avec une bière sans alcool au prochain réveillon du Nouvel An, dois-je m'attendre à une femme en caoutchouc ? ))


Vous n'allez certainement pas arrêter de fumer. Il est préférable d'acheter une recharge sans nicotine, comme la menthe ou la pomme (mais à votre goût) et de fumer occasionnellement à la place des cigarettes.
 
moskitman:

Grand-père Teplos m'a offert une cigarette électronique pour le Nouvel An (il fait +12°C ici, donc je ne peux pas vraiment appeler ça un gel=).

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec cet appareil ? (fumeur après tout)
Quel type de recharges/cartouches ressemble le plus au tabac ?
Est-ce que quelqu'un a arrêté de fumer du tabac avec ES ou avec une bière sans alcool au prochain réveillon du Nouvel An, dois-je m'attendre à une femme en caoutchouc ? ))


Mes connaissances fumeuses se sont plaintes de la possibilité de jeter l'objet par inadvertance après l'avoir fumé.
 
Mischek:
La chronologie du fil de discussion au cours des derniers jours - seins, bière, sauna, whisky, Dostoïevski )
Raison: