[Archive ! - page 270

 
granit77:
... Impossible d'aller à l'administration, personne à attraper le vendredi. . .
Oh, oui. Nous, les bureaucrates, sommes comme ça... Nous restons assis (surtout les vendredis) et attendons le prochain chercheur de vérité... ))
 
Vitya:

Voici la question.

Y a-t-il une probabilité statistiquement élevée de trouver une bonne entrée compte tenu de l'analyse multidevises, à savoir la propriété de surachat/survente des devises.

En gros, quel est le problème principal - les systèmes suiveurs de tendance échouent dans des conditions plates et vice versa. Et la plupart du temps, les tendances courtes remplacent les périodes plates. Il n'est pas clair (pour moi personnellement) s'il s'agit déjà d'une tendance ou non.

Voici la question. Dès qu'un des indices entre dans la zone de surachat conditionnel, et l'autre dans la zone de survente, nous prenons en compte cette paire et ne travaillons qu'avec elle. Cela signifie que nous avons une forte tendance et qu'il n'est pas très judicieux d'y entrer en suivant la tendance, nous allons donc attraper un pullback ou un renversement. Quant à l'ordre stop, utilisons une parabole (Swinosaurs en a une bonne).

Qu'en pensez-vous ?

La pratique a montré que le fait d'attraper la divergence des indices est illogique - trop de fausses entrées.
Mais pour un retour à zéro (ou plutôt à la moyenne de tous), c'est le meilleur. Le signal le plus fort pour le début du renversement est un changement dans le nombre de surachat/survente.
Si vous parcourez le forum - je vous ai déjà parlé de ma méthode.
La chance n'a rien à voir avec cela, alors soyez raisonnable.

granit77:
Moskitman. Il cherchait les points d'entrée par la divergence des indices. Il dit que ça a marché.
Dit et montre moskitman.
 
moskitman:
C'est vrai. Nous, les fonctionnaires, sommes comme ça... Nous restons assis (surtout les vendredis) et attendons le prochain chercheur de vérité... ))

Je t'avais complètement oublié... Je suis désolé s'il y a un problème. Nous ne sommes pas des chercheurs de vérité, nous cherchons des informations légalement obligatoires. Pour que nous puissions l'utiliser :))

 
moskitman:
C'est aye... Nous, les fonctionnaires, sommes comme ça... Nous restons assis (surtout les vendredis) et attendons le prochain chercheur de vérité... ))


AHHHHHHHH ! C'est lui qui a vendu la mère patrie morceau par morceau. Et il rôde comme s'il était l'un des nôtres. C'est tout. C'est une astuce.

- Ne jouez pas avec mes jouets,
- Ne t'assieds pas sur mon pot,
- ¶ you're not my friend anymore ¶
- ¶ you're not my friend anymore ¶
-

 
Mischek:


AHHHHHH ! C'est lui qui a vendu sa patrie morceau par morceau, pierre par pierre. Et il rôde comme s'il était l'un des nôtres. C'est tout. C'est une astuce.

- Ne jouez pas avec mes jouets,
- Ne t'assieds pas sur mon pot,
- ¶ you're not my friend anymore ¶
- ¶ you're not my friend anymore ¶
-


donc... Avez-vous un rendez-vous pour vendredi prochain ?
vous venez, ne soyez pas timide
et vous pouvez apporter un citron avec vous... un des deux Baïkonour... ;)
 
moskitman:

l'un des deux Baikonur... ;)
traduire
 
Mischek:
traduire
 
moskitman:



Duck, je l'ai demandé parce que j'étais à court, je l'ai dépensé il y a longtemps.

Vous écrivez tout ? Un vrai fonctionnaire.

 
Mischek:


Duck, je l'ai demandé parce que j'étais à court, je l'ai dépensé il y a longtemps.

Vous écrivez tout ? Un vrai fonctionnaire.


Prenez rendez-vous... vendredi prochain pour mon rendez-vous ;)

 
moskitman:
C'est dommage. Vous connaissez probablement tous les millionnaires du forum :)
Raison: