[Archive ! - page 539

 
alexeymosc:
Vous pouvez, bien sûr, mais pas nue. Mais je ne penserai certainement pas au marché )))).

Et quoi d'autre que le marché et les algorithmes TS peuvent-ils rassembler les traders pour réfléchir ?
 
alexeymosc:
Vous pouvez, bien sûr, mais pas nue. Mais je ne vais certainement pas penser au marché ;)))
Shh, shh, shh. Tu vas effrayer Lizaveta.
 
joo:
Chut, chut, chut, chut. Tu vas effrayer Lizaveta.

C'est celui de "l'homme poilu" ?
 
PapaYozh:

C'est celui avec l'homme poilu ?
)))) rire. Celui-là viendra et fera penser à tout le monde au marché).
 
PapaYozh:

C'est celui de "l'homme poilu" ?
C'est ce qu'on va découvrir s'il est poilu ou pas. :)
 
PapaYozh:
C'est celui de "l'homme poilu" ?
Nan, celui qui est un économiste de deuxième année à peine adulte.
 
alexeymosc:
)))) rire. L'un d'eux viendra et fera penser à tout le monde au marché).

Yep, gros, poilu et avec de la vaseline))
 
Si vous allez dans un sauna, vous devriez porter quelque chose comme une ceinture de chasteté) et laisser la clé à la maison pour qu'ils ne se laissent pas séduire).
 
joo:
Chut, chut, chut, chut. Tu vas effrayer Lizaveta.

Il n'est pas vraiment un épouvantail.
 
lizzavet:
Ici, si vous allez dans un sauna, vous devez porter quelque chose comme une ceinture de fidélité) et laisser la clé à la maison pour qu'ils ne vous séduisent pas) Soudain, il y a des fouines qui veulent prendre votre innocence)

Je pensais... beaucoup d'hommes et une femme dans un bain public, ce n'est pas bon. C'est mieux si ce n'est pas dans un sauna, ou dans un groupe d'hommes, ou chacun avec une femme...

Et vous pouvez vous réunir en groupes d'intérêt - certains prennent les whiskas, d'autres la tequila, d'autres encore la bière, etc... L'essentiel est de ne pas se mettre en travers du chemin...

Raison: