[Archive ! - page 261

 
Rien de spécial. Calcule stupidement des "anneaux" de paires, c'est-à-dire des ensembles fermés comme XXXYYY, YYYZZZZ, ZZZWWW, WWWXXX. Ceci est également fait dans mql4.
 
Mathemat:
Rien de spécial. Il calcule simplement des "anneaux" de paires, c'est-à-dire des ensembles fermés comme AB, BS, SD, DE, EA. Cela se fait également dans mql4.
J'ai été surpris de constater que dans la colonne de droite, trois paires y participent d'abord, puis 4 paires, puis apparemment plus.
 
Peter ne vient-il pas chercher son prix ?
 
trol222:

Au fait, pendant que nous sommes dans les représailles, je vais demander qui a vu une telle chose et ce que c'est.


Valery, tant que vous n'êtes pas tout à fait dans la répression, ne devriez-vous pas choisir un thème spécial, isolé - un thème d'intérêt, si tel, bien sûr, a un quelconque ...
 
tara:

Valery, pendant que vous n'êtes pas tout à fait dans la répression, ne devriez-vous pas choisir un sujet spécial, isolé - un sujet d'intérêt, s'il y en a, bien sûr....
Je suis intéressé par tout ... bien ok je ne vais pas embourber le fil de discussion avec des sujets de constructivisme abstrait))) bien que vous soyez dans d'autres......
 
Mathemat:
Rien de spécial. Stupidement calcule Ceci est également fait dans mql4.

Je veux dire : est-ce que cela peut être fait sur les comptes aussi ? :)
 

"La prière doit rester sans réponse. Sinon, c'est une discussion." // O. Wilde.

Dieu, pourquoi m'as-tu créé avec des yeux et des oreilles ? Sans parler de mon sens de l'odorat.

Je me sens si morne et incompréhensible ici, Voici une question (je continue à prier), Dieu ! - c'est votre image et votre ressemblance ? ??

Je suis choqué.

 
Et puis Dieu nous a donné un miroir dans nos mains.....
 
trol222: OK, je ne vais pas encombrer le fil de discussion avec des sujets sur le constructivisme abstrait)))).

Rien ne peut plus aider ma tête - c'est tellement mauvais que je suis en partie schizophrène, pas en partie moi.....

Vous êtes trop nombreux et partout - et aussi, pour la plupart, très inarticulés. Peut-être vous êtes-vous déjà transformé en un parfait générateur de flubber ?

2 tara : Les comptes sont longs, mais l'algorithme est assez facile à mettre en place. Mais la seule chose qui est utile là-dedans...

 
Uh-uh-uh .... Je ne veux pas être le premier à le lancer, et comme c'est un événement continu, je dois y participer parce que c'est trop cher.
Raison: