[Archive ! - page 262

 
trol222:
Uh-uh-uh .... Je ne suis pas le premier à m'y mettre, et la nature non-stop de l'événement m'oblige à y participer car c'est trop cher.
Valery, je n'ai pas dormi depuis trois jours juste pour vous dire ce que je vais vous dire.
 
Il ne vaut mieux pas... mieux dormir... Pourquoi insulter indirectement et de la sorte... ce ne sont pas des bêtes après tout... ...mais parfois, on a envie de les emmerder.
 
trol222:
Mieux vaut ne pas...

Démolissez-le, ne le construisez pas...
 
trol222: Et je ne suis pas le premier à le faire.

Viens, ma chérie. Et les nécroposts ?

Une dernière chose : je vous recommande de mettre des signes de ponctuation au moins de temps en temps. Et ne faites pas de phrases si longues. Il est préférable de faire des phrases courtes et hachées. Au moins un peu, mais ce sera plus intelligible.

 
Je me demande quel sera mon prochain message ?
 
Sur la différence entre le plan de Dieu et la dure réalité.
 
trol222:
Uh-uh-uh .... Je ne veux pas être le premier à le lancer et être obligé de participer parce que c'est trop cher.
Oui. Cette attitude est très courante. Les conséquences de cette position sont bien illustrées dans "Lord of the Flies". Le principe "pas moi seul" supprime la "responsabilité personnelle". C'est pourquoi le "groupe" est toujours traité de manière plus stricte.
 
Mathemat:
Sur la différence entre le plan de Dieu et la dure réalité.
ok. Possibilité != réalisation.
 
Mathemat:

Viens, ma chérie. Et les nécroposts ?

Une dernière chose : je vous recommande de mettre des signes de ponctuation au moins de temps en temps. Et ne faites pas de phrases si longues. Il est préférable de faire des phrases courtes et hachées. Au moins un peu, mais ce sera plus intelligible.

Je vous ai demandé ce qui m'intéressait vraiment, ou si j'avais vraiment besoin de recommencer les bons fils de discussion.
 
DDFedor:
Oui. Cette position est très courante. Les conséquences d'une telle attitude sont bien illustrées dans Lord of the Flies. Le principe "pas moi seul" supprime la "responsabilité personnelle". C'est pourquoi le "groupe" est toujours traité de manière plus stricte.
Êtes-vous un policier ?
Raison: