Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 280

 
NYROBA >>:

Мда-а-а, бедняга.. :-)

Et cela vient de quelqu'un qui doit gagner sa vie en tant qu'enseignant - en organisant des cours de formation :))))
 
NYROBA писал(а) >>

Merci pour ces mots gentils.

Je fixe l'euro à 1,30 parce que la livre n'est pas encore...

au moins 1,40, peut-être même 1,35.

J'ai mis 100k sur la baisse de la livre avec un take profit à 1.40 .

Si la livre commence à descendre sous 1,25, l'eurik pourrait également descendre sous 1,25. :))

La raison pour laquelle vous avez des problèmes avec les utilisateurs du forum est que vous avez dit que vous ne toucherez à rien avant 1 54. Rappelez-vous, les tendances ne s'inversent jamais techniquement à travers un appartement.
 
NYROBA писал(а) >>

A 1.27-1.28 vous pouvez acheter jusqu'à au moins 1.54, si le prix franchit 1.54 alors le prochain niveau de résistance est 1.6,
D'ici la fin 2010. L'euro va réenregistrer son plus haut niveau historique. L'euro doit tester 1,6 à un moment donné en novembre 2010. L'Euro devrait tester 1.72.

Bonne chance à tous les traders ! Et plutôt une tendance latérale ! ;-)

Si quelqu'un aime ce genre de conneries, c'est comme une douzaine de traders, c'est comme une douzaine de ... c'est l'ensemble de ses prévisions de 1,27 à 1,3, tous ses plans à long terme avec un ratio d'or - un homme qui travaille sur le Forex depuis plus de 10 ans - ne trompez pas l'esprit des gens, idiot en carton... Pourquoi n'avez-vous pas tenu des positions jusqu'à l'heure 1,54 ?

 
Bocman писал(а) >>
Ma conclusion est que vous n'avez pas dit publiquement que vous n'y toucherez pas avant 1.54. Mais rappelez-vous, les tendances ne s'inversent jamais techniquement à travers le plat.

Si vous pouvez verrouiller un profit et acheter un peu plus bas, prenez une prise de profit à 1,54, ou mieux encore, à 1,72.

Le marché est un organisme vivant, qui évolue constamment, et vous devez prendre les bonnes décisions AU MOMENT MÊME.

Il s'agit d'une qualité fondamentale pour tout trader qui réussit.

 

L'habituel - la "Théorie des vagues" dans votre version est une sorte de scalping contre la tendance et sans stops. Avec une moyenne. Tu parles que je le suis.

:)))

 
NYROBA писал(а) >>

Si vous pouvez verrouiller un profit et acheter un peu plus bas, prenez une prise de profit à 1,54, ou mieux encore, à 1,72.

Le marché est un organisme vivant, qui évolue constamment, et vous devez prendre les bonnes décisions AU MOMENT MÊME.

Il s'agit d'une qualité fondamentale pour tout trader qui réussit.

Et que le golden ratio n'aide pas à déterminer les niveaux, que vous n'avez pas appris en 10 ans sur le marché la pratique du trading, comment fonctionne votre fameux système ? ou qu'il n'y a toujours pas de personnes qui l'ont fait pour vous à SHARE ? On devrait peut-être demander au lieutenant comment tout a commencé ?
 

Comme d'habitude, les jurons et les insultes personnelles ont commencé... le système d'Alexey n'est pas encore clair ? Et d'où vient l'idée que le commerce contre la tendance ? Et le drawdown, à en juger par le thème, n'a été qu'un et sur une seule transaction... bien que cela n'ait aucune importance et que vous le mentionniez à chaque occasion....

Pour ceux qui ne sont pas dans le savoir ... même la fixation de 1,28 à 1,30 - 1,305 est très bon), et si vous prenez que la position renforcée jusqu'à 1,255 (donc je suppose) et le lot a été 0,1 - 1, alors un très beau profit en quelques jours)

 
Synexs >>:

И откуда все взяли, что торговля против тренда?

C'est un échange ?

Siffler.

On ne peut pas attendre un an ?

 

Synexs

Comme d'habitude, les jurons et les insultes personnelles ont commencé.

non, ce n'est pas un clone de niroba, niroba ne fait pas de fautes de grammaire... :))))))))

 

Si vous travaillez sans stops, comme il le fait, il y aura toujours des drawdowns. Il travaille à contre-courant de la tendance en attrapant les renversements de tendance grâce au calcul de la moyenne. Je suis fatigué d'expliquer des choses élémentaires.

---

En fait, soit il joue le rôle de l'idiot, soit c'est Niroba lui-même, il ne joue pas l'idiot.

Raison: