[Archive ! - page 127

 
DDFedor:

hmmm... si le bâton est dans le plasma, le 'chop' sera encore plus rapide...


Que voulez-vous dire par "plus rapide" ?

Un bâton (poke with a stick) ne peut pas être plus rapide que la vitesse de la lumière

 
Mischek:

Je suis peut-être en retard sur mon temps. Mais, il y aura une tension à la sortie du demi-pont de gauche, je peux dessiner la forme. R1 sera égal à zéro, c'est-à-dire rien.

La haute fréquence était nécessaire pour utiliser la capacité des diodes. Mais les diodes n'ont pas de capacité !

Mais dans tous les cas, il s'agit d'un sujet complètement différent de celui du reportage télévisé. Là, le conducteur est utilisé comme un guide pour le transfert d'énergie, et non de la manière décrite.

Apparemment, il s'agit d'un circuit très basique simplifié jusqu'à l'impossible - après le transformateur, il y a deux diodes D3 et D4, respectivement l'une coupe l'onde négative de l'onde sinusoïdale, la seconde l'onde positive, ce qui fait qu'à la sortie nous avons + et -, et par conséquent un court-circuit.

En ce qui concerne le second lien, Integer est connu depuis longtemps pour voler de l'électricité. La transmission de l'électricité par les lignes à haute tension est triphasée, tandis que le zéro est pris au sol dans les sous-stations.

 
Mischek:


Que voulez-vous dire par "encore" ? Plus vite.

Un bâton ne peut pas être plus rapide que la vitesse de la lumière.


Je ne suis plus sûr de rien. Si la vitesse de la lumière n'est pas la plus rapide, alors la chococité du bâton dans le processus de "chococoing du bâton", avec toutes les limitations apparentes, peut être beaucoup plus élevée que nos hypothèses.
 
DDFedor:

Je ne suis plus sûr de rien. Si la vitesse de la lumière n'est pas la plus rapide, alors la vitesse du bâton dans le processus de "chpok by stick", avec toutes les limitations apparentes, peut être beaucoup plus élevée que nos hypothèses.


La vitesse du chpokka correspond à la vitesse de la lumière. (Nous ne tenons pas compte de la structure et des caractéristiques du bâton).

Si vous incluez les propriétés du bâton dans les calculs, la lumière prendra le dessus sur le bâton.

 
granit77:
- et 25 kw c'est sérieux, ils ne le transmettent pas vraiment plus que quelques mètres. Dans le foyer d'une antenne radar de faible puissance, les oiseaux tombent lorsque l'émetteur est allumé, je l'ai vu moi-même.

Je ne suis pas d'accord.

Les oiseaux tombent aussi des télémètres. C'est comme de l'acupuncture pour eux.

Les radiations HF ne font qu'interrompre le pilote automatique. C'est causé par des os creux. Le rayonnement résonne et frappe l'arrière de la tête. On sait qu'un oiseau ne contrôle manuellement que ses pattes et qu'il bat des ailes par pur réflexe, d'où le résultat au sol - une tentative du pilote automatique de s'échouer, en se débarrassant de toute influence extérieure.

Plus proche de la vidéo, à mon avis, est l'exemple d'un soldat en bottes de toile isolées et soulignées, faisant pipi dans une boîte de transformateurs. L'énergie est transmise par un seul courant d' un seul fil, quel que soit le niveau d'humidité de l'environnement. En raison de la faible quantité de matériel dolbo à rechercher et de la faible prévisibilité de ce matériel dans le temps, les statistiques sont conservées par les militaires.

 
xrust:

...où il est dit que le transfert de puissance est de 25kW.

2,40 environ.
 
Et au-dessus de la vitesse de la lumière, il y a la vitesse de la gravité. Seulement, il n'y a pas encore de moyen de le mesurer.
 
Silent:

Plus proche de la vidéo, à mon avis, est l'exemple d'un soldat en bottes de toile isolées et stressées faisant pipi dans une boîte de transformateurs. L'énergie est transmise par un seul courant d' un seul fil, quel que soit le niveau d'humidité de l'environnement. En raison de la faible quantité de matériau dolbo à rechercher et de la faible prévisibilité de ce matériau dans le temps, il n'est pas possible de trouver des rouleaux, les statistiques sont conservées par les militaires.

Les bottes en toile sont-elles un diélectrique ?


Messieurs les théoriciens de la transmission de l'énergie électrique par un seul conducteur ! Rappelez-vous les oiseaux qui tournent en masse autour des fils dénudés et expliquez pourquoi aucune énergie ne leur est transmise (aux oiseaux).

 
Silent:
Et au-dessus de la vitesse de la lumière, il y a la vitesse de la gravité. Seulement, il n'y a pas encore de moyen de le mesurer.

Oh, allez, et le gravitomètre ?
 
Silent:
Et au-dessus de la vitesse de la lumière, il y a la vitesse de la gravité. Seulement, il n'y a pas encore de moyen de le mesurer.


Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

http://ziv.telescopes.ru/rubric/hypothesis/?pub=1

https://www.mql5.com/go?link=http://www.computerra.ru//

Raison: