[Archive ! - page 259

 
Integer:

Ils ne sont peut-être pas en service, ce qui signifie qu'ils sont des citoyens comme les autres, et ils peuvent même être employés par un service d'information. Il n'y a pas que les flics dont nous pouvons parler, mais aussi le conducteur qui a pris un tel intérêt à filmer tout cela sans rien faire, et qui l'a posté sur internet - c'est un vrai héros.

C'est 99% du bus avec la caméra, pas comme une gazelle mais plus grande. Et les flics sont censés être protégés par la loi sur la police au moins, quelles que soient les circonstances.
 
OK. Nous ne le ferons pas. Juste ici. Bonjour, tout le monde.
 
Mischek:


J'ai dit stop. Vous ne vous échapperez pas. Mets ta barbe sur la souche.
 
Svinozavr:
OK. Nous ne le ferons pas. Juste ici. Bonjour, tout le monde.
Peter, le cours d'Esenciale fonctionne-t-il ? J'aimerais l'essayer.
 
Mmm, personne ne fait une purge de lavage de cerveau ?
 
TheXpert:
Mmm, personne ne fait une purge de lavage de cerveau ?
Vous devez être confus... Je dois voir un autre médecin...
 
Ceci est pour la prévention. Il sera utile à 99% des personnes ici présentes. Moi y compris. Surtout toi.
 
Rien ne m'aidera plus pour ma tête - c'est tellement mauvais que je suis en partie schizophrène, pas en partie schizophrène moi..... mais je pourrais utiliser un traitement pour le foie.
 
TheXpert:
Ceci est pour la prévention. Il sera utile à 99% des personnes ici présentes. Moi y compris. Surtout toi.

Quel est votre pourcentage ? (1 ?)
 
Quel genre d'opinion sur l'architecture peut avoir une personne sans permis de séjour ?
Raison: