[Archive ! - page 488

 
Mathemat:

Oh, allez, Swetten.

L'opposition, c'est juste des gens qui viennent aux rassemblements. Rynsky, Bykov, Akunin, Nemtsov, Kinchev, etc. sont les personnes qui tentent de la rejoindre.

Ouais, eh bien, ils ont passé leur jour de congé à un rassemblement.

On s'est organisé, on est allé à la mairie, on a obtenu un permis.

Et des gens passaient devant, pour les pommes de terre.

 
Mathemat:

Vous vous moquez de moi, Swetten.

L'opposition, c'est juste des gens qui viennent aux rassemblements. Rynsky, Bykov, Akunin, Nemtsov, Kinchev, etc. sont les personnes qui tentent de la rejoindre.

Alexey. Pourquoi un mot aussi maculé - salir ? Ce sont toujours les mêmes personnes. Disparu, sociologiquement parlant, tout le monde. Qu'y a-t-il à diviser ? Tout le monde en a marre.
 
Svinozavr:
Alexei. Pourquoi un mot aussi maculé - salir ? Ce sont toujours les mêmes personnes.

Eh bien, oui, trop, bien sûr.

Mais certains d'entre eux, surtout les partisans, ne se gênent pas pour mener cette opposition afin d'obtenir les dividendes appropriés...

 
Swetten:

Ouais, eh bien, ils ont passé leur jour de congé pour aller à un rassemblement.

On s'est organisé, on est allé à la mairie, on a obtenu un permis.

Et certaines personnes sont passées devant, pour prendre des pommes de terre.

Vous ne pouvez pas l'imaginer ? Alors quelle réaction voulez-vous de la part de ceux qui le peuvent ? ))) Les gens sont différents. Il y en avait de toutes sortes sur Bolotnaya. Tu ne l'étais pas. (Moi non plus, d'ailleurs.) Alors où est le problème ?
 

>
 
Mathemat:

Eh bien, oui, trop, bien sûr.

Mais certains d'entre eux, surtout ceux qui sont partisans, ne rechignent pas à mener cette opposition afin d'obtenir les dividendes appropriés...

Je suis d'accord. Et voici la chose étrange. Je n'ai pas l'impression (je ne le mentionnerai pas, sinon Sveta....)) de ne pas les aimer, non. Mais ce n'est pas qu'ils sont devenus en quelque sorte étrangers... mais sans intérêt, ou quelque chose comme ça... Je ne sais pas.

Il ne s'agit pas d'eux maintenant. Et toute tentative de remplacer, d'altérer mes, vos, leurs croyances par celles de quelqu'un d'autre est répugnante. C'est normal, d'accord. Et, encore une fois, il ne s'agit pas d'eux maintenant.

 
Swetten:

Je parle aussi de la cause.

D'une manière ou d'une autre, il est possible de parrainer différents mouvements politiques en Russie.

Aux États-Unis, ils se tordent le cou sans un mot pour la même chose.

Les traîtres à l'intérêt national n'y sont pas tolérés.

D'une manière ou d'une autre, il se trouve que je vous donne des exemples précis de personnes précises, d'une ville précise, d'une rue précise, alors que vous me racontez les potins des tabloïds sur les intrigues des impérialistes, et même avec des fautes :))

Ne fais pas ça, Sveta. J'écoute ces chansons tous les soirs lorsque je vérifie les récits de ma petite-fille dans sa langue maternelle.
 
granit77:
Il se trouve donc que je vous donne des exemples concrets de gens concrets d'une ville concrète, d'une rue concrète, et que vous me racontez les cris de la presse jaune sur les manigances des impérialistes, et même avec des erreurs :)).

Ne fais pas ça, Sveta. J'écoute ces chansons tous les soirs lorsque je vérifie les récits de ma petite-fille dans sa langue maternelle.

Quelle presse jaune ? Quels cris ? Un site web totalement personnel d'une organisation totalement personnelle.

Remarquez - pas des coupures de journaux, mais leur propre site web, où tout est écrit.

Ou tu ne sais pas lire ?

 
granit77:
D'une manière ou d'une autre, il se trouve que je vous donne des exemples précis de personnes précises, d'une ville précise, d'une rue précise, alors que vous me racontez les potins des tabloïds sur les intrigues des impérialistes, et même avec des fautes :))

Ne fais pas ça, Sveta. J'écoute ces chansons tous les soirs lorsque je vérifie les récits de ma petite-fille dans sa langue maternelle.

Eh. C'est l'avantage de l'âge : vous pouvez donner à votre adversaire l'occasion de mâcher le sien. Si, bien sûr, cela laisse place à l'imagination. Et Sveta, bien sûr, n'a aucun problème avec ça.
 
J'ai besoin de toi...
Raison: