[Archive ! - page 258

 
PapaYozh:


Bien joué !

Mais Parker aurait écrit "hommes" au lieu d'"interlocuteurs".

PS. Et j'appellerais le chroniqueur "Medveb" :)

Eh bien, je ne suis pas Parker. Je suis un grognon...
 
Svinozavr:
Eh bien, je ne suis pas Parker. Je suis un grognon...


:)

Ça n'a pas à l'être.

C'est juste que "interlocuteurs" ne semble pas digne de Parker.

 
PapaYozh:


:)

Vous n'êtes pas obligé de le faire.

C'est juste que "interlocuteurs" ne semble pas très parkerien.

Je suis d'accord. "Men" serait plus proche stylistiquement. Mais c'est mon texte.

===

Juste pour qu'il n'y ait pas de confusion. // s'en est sorti, n'est-ce pas ? )))

 
Svinozavr:

Je suis d'accord. "Men" aurait été plus proche du style. Mais c'est mon texte.

===

À ne pas confondre. // Je m'en suis sorti, n'est-ce pas ? )))


Je pensais honnêtement que "interlocuteurs" était utilisé intentionnellement.
 
Svinozavr:
Un jour, Vladimir Vladimirovitch était assis dans le bureau de son premier ministre et regardait une mouche ramper sur l'écran d'un moniteur de nanotechnologie fabriqué à Skolkovo.
Sur l'écran, en plus de la mouche, se trouvait le navigateur Internet Medvedev, développé là-bas, avec le blog du président russe Dmitry Anatolievich Medvedev.
Lorsque la mouche s'est approchée de la phrase "Posez une question au président", Vladimir Vladimirovitch, sans quitter la mouche des yeux, a fait apparaître son téléphone avec un aigle doré à deux têtes à la place du disque.
- Bratello, dit Vladimir Vladimirovitch dans le combiné, pourquoi ne puis-je aller nulle part dans notre observatoire, sauf sur votre blog ?
- Pourquoi ? - a demandé Dmitry Anatolyevich.

Après une pause, les deux hommes se sont mis à rire joyeusement.

===

C'est moi qui m'amusais - j'imitais M. Parker.


=== Allez.
 
Avant, c'était la milmtion, mais tout a changé maintenant. Seuls les meilleurs des meilleurs ont été certifiés.
>
 
Mischek:
Avant, c'était la milmtion, mais tout a changé maintenant. Seuls les meilleurs des meilleurs ont été certifiés.

Ils ne sont pas forcément en service, ce sont donc des citoyens comme les autres, et ils peuvent même être employés par un service d'information. On peut parler non seulement des flics, mais aussi du conducteur qui a pris un tel intérêt à filmer tout cela sans rien faire, et qui l'a même posté sur internet - quel véritable héros.
 

=============

Quelqu'un sait-il ce qui ne va pas avec l'internet aujourd'hui ?

Beaucoup de pages de mes adresses sont suspendues à mi-charge ! Y compris ce forum !

Et surtout les pages en dehors de la zone RU ne se chargent pas.

 
Je suis bien avec l'internet. Peut-être que le modem est en train de mourir, peut-être qu'il y a un problème avec le fournisseur.
 
http://www.forbes.ru/lichnye-dengi/valyuty/75332-zhelannaya-mishen comment tromper les crédules
Raison: