[Archive ! - page 263

 
trol222:
Êtes-vous un policier ?
Ça n'a rien à voir avec ça. C'est juste une observation. On ne va pas acheter du pain avec un bazooka...
 
Oncle Lesch et Oncle Lesch, quelqu'un a abordé le sujet des motifs et des TF irréguliers - diable, ce n'était pas moi... Je vous en donne ma parole.
 
trol222: J'ai demandé ce qui m'intéressait vraiment ou si je devais vraiment recommencer les bons fils.
Encore une fois : des phrases courtes et hachées. Pas de sophismes de plus de cinq mots dans une phrase. Peut-être qu'alors vous serez plus compréhensible pour les autres.
 
trol222:
Soit je devais recommencer les bonnes branches à zéro.

Oui, bien sûr. Ce sera une super branche. Une branche pour toutes les branches. Une branche de votre vie. Pas ici, cependant.

C'était si confortable.

 
Svinozavr:
Qu'est-ce que ça a à voir avec ça. C'est juste une observation. On ne va pas chercher du pain avec un bazooka...
Eh bien, pas avec un bazooka, mais avec la volonté d'être confronté à une brute bleue et de se taire ou de la fuir, car elle ne peut pas, par exemple, s'approcher de vous.
 
Mischek:

Oui, bien sûr. Ce sera une super branche. Une branche pour toutes les branches. Une branche de votre vie. Pas ici, cependant.

C'était si confortable.

Alors ressens ce que tu fais aux autres.
 
trol222:
Eh bien, pas avec un bazooka, mais en principe avec la volonté de toujours courir dans une brute bleue de se taire ou de fuir à laquelle vous ne pouvez pas parce que vous et vos proches sont avec vous par exemple.
Ouais...
 
trol222:
Alors ressens ce que tu fais aux autres.

Pourquoi n'ouvrez-vous pas une succursale ?
 
tara:
Valery, je n'ai pas dormi pendant trois jours - seulement pour vous dire ce que je vais vous dire.
Cela devrait aller dans les Analectes. J'espérais au fond de moi un dialogue sincère, mais je vais aussi me coucher bientôt, et demain il se peut que cela se produise, ce qui me soulage.
 
Vous savez, je n'ai rien contre une grammaire, une syntaxe et une ponctuation légères dans le forum. Mais il doit y avoir des limites, du moins en ce qui concerne le sens. Les virgules n'ont pas été inventées par l'ennemi - elles sont destinées aux concepts.
Raison: