[Archive ! - page 265

 
trol222:
L'essentiel est de dire quelles sont vos intentions au bon moment, de préférence avant que la personne n'en ait l'idée. Mais il n'est jamais trop tard par la suite. Le seul dommage est le temps qui s'écoule entre l'idée et l'explication, dans cet intervalle il est négatif.
Lisez vous-même. И... Je ne sais pas quoi... Je ne te donne pas le prabellum. Faites preuve d'initiative.
 
Svinozavr:
Lisez vous-même. И... Je ne sais pas quoi... Je ne vous donne pas le Prabellum. Faites preuve d'initiative.
)))) et tu es gentil. et tu écrivais juste sur Dieu.
 
Au fait, vos pensées martiennes, si vous voulez les exprimer, n'aboutissent pas toujours à une conclusion logique non plus.
 
trol222:
D'ailleurs, vos pensées martiennes ne sont pas toujours amenées à une conclusion logique non plus.

Hélas, c'est toujours le cas.
 
trol222: L'analyse des citations du forum du jour s'appelle https://www.mql5.com/ru/forum/130006.
Ce n'est pas un fil sur les anales, c'est un fil sur les annales. Honte à vous, cependant !
 
Honteux
 
О ! Un message presque parfait. Concis, clair, et il ne manque qu'un seul signe de ponctuation - mais c'est pardonnable. C'est comme ça qu'on écrit.
 
Si tu es réveillé. Laissez-moi vous poser une question. Qu'est-il arrivé à Prival - pourquoi a-t-il été banni à jamais (pour des tics ?) ?
 
Rien que de lire ses posts, je me sens bien pour cet homme.
 
trol222:
Rien que de lire ses posts, je me sens bien pour cet homme.
Il n'a pas été banni pour des tics, il a été banni pour s'être chamaillé sous une forme aiguë. L'administration a l'habitude de le faire.
Raison: