[Archive ! - page 256

 
Mischek:


Nous devons faire quelque chose à ce sujet. Des idées ?

J'ai deux raquettes de badminton. // comme pour faire une allusion //

On joue ? )))

Sérieusement ? Ok. Je ne me considère pas comme un citoyen responsable. Mais c'est une honte, regardez !

Mon avis est d'être soi-même. Le reste - le pays, le président, les taxes et les brutes - suivra. Et ils donneront également un coup de pouce au premier ministre - ils le savent. Mais ce n'est pas l'essentiel après.

 
Un porte-parole du Gosnarkokontrol russe a déclaré aux journalistes que les cas de découverte de sauterelles dans du cannabis provenant du Tadjikistan sont récemment devenus beaucoup plus fréquents...
 
Mischek:


Nous devons faire quelque chose à ce sujet. Des idées ?

J'ai deux raquettes de badminton. // comme un indice //

Tu ne peux rien faire sans volant.
 
Svinozavr:

Mon avis est d'être soi-même. Le reste - le pays, le président, les impôts et les hooligans - suivra. Et le premier ministre aura aussi le feu vert - donc ils savent. Mais cela viendra plus tard et n'est pas l'essentiel.

Voilà ! Tout à fait d'accord. Je suis d'accord. Maintenant, ajoutons encore 140.000.000. Secouez-le. Laissez-le refroidir. Nous aurons une élection et voilà... Encore Poutine.

La majorité règne. ((

 
PapaYozh:
Sans le volant , rien ne fonctionnera.
 

Misha. Tant qu'il y aura une psychologie de ne pas être touché, il en sera ainsi pendant longtemps. J'avoue que c'est aussi ma psychologie. Je suis, cependant, plus difficile à toucher que la plupart de la population. Mais ce n'est pas un principe. L'essence est la même - être patient et attendre la miséricorde, ou la demande.

Mais quoi ?

 
PapaYozh:
Tu ne peux rien faire sans volant.

C'est avec un profond regret que je dois constater qu'il n'y a pas de volant. Pas du tout. Même pas dans le garde-manger. Il s'avère que tous les volants ******** ont été rachetés par le parti Yer, après un discours sur les bienfaits du badminton par ce... comment s'appelle-t-il... j'ai oublié, je le finirai plus tard. Mais ce n'est pas un obstacle. Porcinet et moi irons sur la Place Rouge avec nos raquettes et jouerons avec un volant imaginaire. Quelque chose me dit que nous ne serons pas dérangés.
 
Mischek:
C'est avec un profond regret que je dois constater le fait - il n'y a pas de loup. Pas du tout. Pas même dans la réserve. Il s'avère que tous les volants ******** ont été achetés par le parti Yer, après un discours sur les avantages du badminton par ce ...quel est son nom ...oublié, je le finirai plus tard. Mais ce n'est pas un obstacle. Porcinet et moi irons sur la Place Rouge avec nos raquettes et jouerons avec un volant imaginaire. Quelque chose me dit que nous ne serons pas dérangés.
Tu ne peux pas traîner Porcinet sur la Place Rouge, mais tu ne peux même pas le faire sortir du canapé. Nous avons une population si active.
Mais demain, je me lèverai du canapé, j'irai voir l'administration et je demanderai hardiment : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel de construire en face de ma rue, dans la zone protégée d'un centre commercial d'une réserve naturelle, sous l'apparence d'une maison privée, sans aucun permis ?
Et ils frémiront en disant qu'ils vont régler le problème, punir les responsables et tout remettre en ordre. C'est-à-dire qu'ils infligeront une amende au propriétaire pour deux de mes pensions et légaliseront le bâtiment, comme ils l'ont fait dans la rue voisine.

C'est ainsi que l'on peut lutter résolument et sans compromis pour la liberté, la démocratie et l'État de droit dans notre pays et non pas gaspiller des bukoffs sur des forums !
 
granit77:
Non seulement vous ne pourrez pas traîner Porcinet sur la Place Rouge, mais vous ne pourrez même pas le faire descendre du canapé. Nous avons une population si active.
Mais demain, je me lèverai du canapé, j'irai voir l'administration et je demanderai hardiment : "Qu'est-ce que c'est que ce bordel de construire en face de chez moi, dans une zone protégée du centre commercial d'une réserve naturelle, sous le couvert d'un logement personnel, sans aucun permis ?
Et ils frémiront en disant qu'ils vont régler le problème, punir les responsables et tout remettre en ordre. C'est-à-dire qu'ils infligeront une amende au propriétaire pour deux de mes pensions et légaliseront le bâtiment, comme ils l'ont fait dans la rue voisine.

C'est ainsi que l'on peut lutter résolument et sans compromis pour la liberté, la démocratie et l'État de droit dans notre pays et non pas gaspiller des bukoffs sur des forums !


Vous avez de la poudre dans vos poudres et des baies dans vos fesses, mais vous n'avez aucune imagination, alors se plaindre à l'administration, c'est un peu fort. Typiquement, jouer avec un volant imaginaire sur la Place Rouge sera plus utile à notre cause que d'aller à l'administration avec un stylo. Après tout, d'autres personnes nous rejoindront sur la place. Dans quelques semaines, des centaines, des milliers de personnes se joindront à nous.

Nous ne quitterons pas nos écrans de télévision et nos chaînes d'information. Ils vont interviewer Pozner, King ... Quelqu'un doit expliquer au monde pourquoi des milliers de personnes sur la Place Rouge agitent leurs raquettes sans volant alors que le pays est dans le marasme.

Ensuite, nous devons ouvrir des succursales dans tout le pays et enregistrer le parti "Ward No. 6". Et puis, dans une nouvelle capacité, nous viendrons à vous avec le gryun, nous irons à l'administration, nous ouvrirons la porte avec le pied et nous demanderons : "Qu'est-ce que c'est que ce f!#@@ de construire en face de ma rue dans la zone protégée d'un centre commercial d'une réserve naturelle sous le couvert d'une maison personnelle sans aucun permis ?

Ils vont paniquer, se chier dessus et commencer à jouer au badminton avec nous sans volant.

 
C'est une belle façon de le dire.
Seulement, j'ai déjà atteint l'administration et j'irai demain. Et vous et Pyotr avez déjà terminé votre randonnée avec ce post :))
Raison: