[Archive ! - page 267

 

Et les zombies jouent notre trompette,

Et nous dansons nos danses // Crématorium

 
à quel point l'existence est dégoûtante
 
la non-existence est encore plus désagréable
 

C'est quoi ce bordel ?

personnes.......

si vous pensez que notre vie dans ce monde est juste un test de Dieu,

alors quel genre de démon nous condamnerait à ce.....,

pourquoi nous aurait-il créés en premier lieu..,

Je ne prends pas la religion comme une excuse pour contrôler les foules,

mais......

chacun d'entre nous est un dieu - oui, mais pourquoi toutes ces coquilles matérielles ?

oui - bourré, oui - tu ne comprendrais pas.....

Je suis confus......................

personnes ..... quel est le sens de la vie de toute façon ?

toutes les réponses peuvent être refusées........

tout se résume à l'égoïsme personnel... aussi triste que cela puisse être.....

et si l'égoïsme personnel n'est pas amusant non plus, alors qu'est-ce que ......

c'est ce qui compte dans l'opinion publique.... mais qu'en est-il... Les gens veulent que tu sois heureux... sincèrement ..... et ils n'en ont rien à foutre.....

ok, oublie ça.... Je suis né au mauvais endroit au mauvais moment..... c'est facile de donner ma vie... il n'y a rien à donner à cette époque... la seule chose qui reste est une existence misérable pour l'enrichissement personnel....

et il n'y a rien à quoi s'accrocher, sauf la possibilité de bouleverser des proches.....

c'est comme si tu vivais dans ce monde pour le bien des gens les plus proches de toi... afin de ne pas les blesser et de les protéger .........

alors pourquoi ? ...... une constante sans signification dans la vie..........................................

S'il vous plaît, ne le prenez pas comme un maximalisme enfantin, ce n'est pas cela....... ... parfois un homme a vécu et expérimenté 100 ans de vie, et parfois un homme à 100 ans n'a pas vu grand chose, je suis beaucoup plus vieux que 20 ans ... ce n'est pas la question

J'ai juste été dans différents états ...... et proche de la mort.....

 
trol222:
à quel point il est dégoûtant d'exister.
Vous n'existez pas, vous vivez !
 
yosuf:
Vous n'existez pas, vous vivez !
Et si la joie de vivre est que tout le monde autour de vous a passé un bon moment ... mais peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde.... Si tu fais en sorte que quelqu'un se sente bien et que quelqu'un se sente mal, alors quel est l'intérêt ?
 
moskitman:
la non-existence est encore plus désagréable
+100500, qui n'est pas d'accord, qu'il se tue UpStan :)
 
À ce stade de la civilisation, la vie n'est nécessaire que pour se reproduire et sert un objectif grandiose consistant à atteindre la perfection ultime, après quoi elle sera apparemment accordée à l'éternité, physiquement ou virtuellement, en enfonçant le cerveau dans une puce électronique.
 
yosuf:
Ne soyez pas, vivez !

Je parle de sentiments très profonds que les gens comprennent mais dont ils ont peur de parler parce qu'ils seront mal compris......

toute opinion sur le sens de la vie humaine (bien que chacun ait son propre sens) je peux la réfuter....

 
trol222:
Et si la joie de vivre est que tout le monde autour de vous a passé un bon moment ... mais peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde.... si c'est bon pour quelqu'un, c'est mauvais pour quelqu'un d'autre.
Et VOUS délimitez le cercle des proches pour plaire à moins de personnes, cependant, l'orbite des pensées vous a emmené dans la mauvaise direction, corrigez-la.
Raison: