EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 915

 
Vizard:

+1
un afflux de missions sur nous, pécheurs (ils ont besoin d'une sorte de compartiment)
 
Mixon777:


seulement tu oublies que si tu as 100 mille sous ton oreiller alors 10 c'est juste des centimes - si pour toi 10000 mille c'est beaucoup alors prenons 1000 dollars par jour faisons 100 livres bien c'est 1 - 2 pannes - mille dollars c'est beaucoup ?

prenez 100 $ et faites-en 30 tous les jours - prenez 50 $ et faites-en 5 tous les jours =

Les mathématiques sont simples !

Quel drôle de Michael, n'est-ce pas ? et les profits grouillent tout autour de vous - ! laissez les profits remplir vos poches, messieurs !

Je me suis laissé emporter par ces essuie-glaces ... en un mois, j'ai changé les conditions dans mon conseiller environ mille fois. Je peux dire une chose .... Le maximum que l'on peut survivre des essuie-glaces est petite incrémentation, pour cent 100 par an, et que si je fixe les conditions de sorte que le prix correspond à une seule paire ...Le reste est que le prix correspond à une paire d'essuie-glace, l'autre est un retrait allongé sur une longue période de temps. une fois que vous avez de la chance et attrapez la tendance, et 100 fois il sera rentré dans les frais à cause d'un plat de longue durée, parce que les essuie-glace sont impuissants dans le plat .... sans parler des histoires de pannes de n'importe quel simple essuie-glace avec n'importe quelle période et méthode de lissage.
 
Tantrik:
une ruée des missions sur nous, pécheurs (il faut une sorte de compartiment pour eux)

hilarant...c'est sûr...si seulement tu pouvais poster plus de dindes...tout le monde jouerait...tout le monde s'amuserait plus))))
 
Mixon777:


seulement vous oubliez que si vous avez 100 mille sous votre oreiller, alors 10 c'est juste des centimes - si pour vous 10000 mille c'est beaucoup - prenons 1000 dollars par jour faisant 100 livres bien c'est 1 - 2 pannes - mille dollars c'est beaucoup ?

prenez 100 $ et gagnez 30 $ tous les jours - prenez 50 $ et gagnez 5 £ tous les jours =

Les mathématiques sont simples !

Quel drôle de Michael n'est-ce pas ? et les profits grouillent tout autour de vous - ! laissez les profits remplir vos poches messieurs !

... Vous êtes encore au stade de l'euphorie, que beaucoup de gens avaient au début des démos :) .... Je me demande s'il y a beaucoup de personnes expérimentées qui n'ont pas essayé d'utiliser simultanément un indicateur clair qui leur dise quand ouvrir et ainsi "faire fortune". Je me souviens que j'ai fait 50 000$ avec ma première démo avec 5000$, et ensuite je suis passé avec succès à 3000$ avec le même indicateur et la même méthode. Mes lots étaient de 1,0 (aussi ridicule pour le dépôt que les vôtres). Le problème avec vos proportions est que pour 100 000 dollars, la perte de 20 000 est palpable dans n'importe quel scénario, et pour 1000 livres, 200 livres qui peuvent s'envoler pendant les mêmes 5 minutes - également super palpable. Le problème est que ce que vous essayez de démontrer dans le trading, précisément à cause des proportions de "volume d'ordre/dépo", est ultra-agressif et voué à l'échec. Et si vous réduisez le volume des ordres à des valeurs acceptables pour le trading réel, lorsque vous parvenez à rester à flot, le dépôt va plutôt stagner avec cette technique, et si vous parvenez à l'augmenter, le taux de croissance risque de ne pas être satisfaisant...
 
odiseif:
Je me suis laissé emporter par ces essuie-glaces ... J'ai modifié les conditions dans mon conseiller des milliers de fois en un mois. Je peux dire une chose .... Le maximum que l'on puisse survivre avec des essuie-glaces est un petit incrément, un pourcentage de croissance, 100 pour cent par an, et même cela si je fixe les conditions pour que le prix corresponde à une seule paire ...Le reste est que le prix correspond à une paire d'essuie-glace, et le reste est lié aux essuie-glace simples > un échec durable sur une longue période. une fois vous avez de la chance et attrapez la tendance, et 100 fois elle échouera à cause d'un plat durable, car les essuie-glace sont impuissants dans un plat .... sans parler des contes de la panne de n'importe quel essuie-glace simple avec n'importe quelle période et méthode de lissage .


J'aime bien le 89 jusqu'à présent (pas de commerce, ça se voit bien).

Et si à propos du commerce, j'ai 26 paires en commerce et toutes sont dans le plus (je teste sur la démo pour encore 2 mois) et quand ai-je le temps ? (Je ne sais pas comment le faire, mais je suis sûr que ce sera rentable).

 
Il y a juste quinze jours, j'ai levé 600 $ sur 4 paires à 0,2 lots en deux jours à partir d'un dépôt de 2000 k... Puis j'ai perdu 400 en 3 jours à plat et 200 à suivre sur les nerfs... J'ai réalisé que j'avais besoin d'une pause... J'ai négocié 0,1 lot sur une paire EURUSD... Comme par hasard, les conditions plates ne me permettaient pas de me réanimer psychologiquement. Et 2 lots pour le long terme... Je ne pourrai probablement pas dormir... Je me souviens qu'au début, j'ai acheté un lot à 3 000 $... En deux jours, j'ai gagné 2k $ dans une tendance constante avec une action... J'étais tellement euphorique... Je pensais que c'était Soros 2... C'était la première fois que je perdais un dépôt... Puis il y en a eu deux autres... C'est un peu plus facile maintenant... mais le problème n'est pas la stratégie de travail... mais l'incapacité de s'en tenir à 100% à cette stratégie. Bien que si vous regardez en arrière, tout est si beau... La psychologie d'un trader stable est donc l'autre moitié de la stratégie. Et avec 2 lots, il est peu probable que je sois capable d'évaluer correctement la situation... les émotions vont m'empêcher de penser.
 
Bonsoir, messieurs, qui pense à l'euro/dollar dans un avenir proche ?
 
seolink74:
Il y a juste une quinzaine de jours avec 2000 au dépôt en deux jours a augmenté de 600 $ sur 4 paires de 0,2 lots ... Ensuite, j'ai perdu 400 en 3 jours sur le plat et 200 à suivre sur les nerfs... J'ai réalisé que j'avais besoin d'une pause... Je négociais 0,1 lot sur une paire EURUSD... Je me suis soudainement retrouvé dans un marché plat... Je ne pouvais pas me réanimer psychologiquement.


c'est la vérité de la vie ... la psychologie...

pour te changer les idées... s'éloigner de l'ordinateur pendant quelques jours ... le marché ne va pas n'importe où....

Vous allez vous reposer, puis vous continuerez...

 
 
Stoyn:
Bonsoir, messieurs, qui a des idées sur l'euro/dollar dans un avenir proche ?


L'euro a dessiné une autre tendance de soutien (rouge inférieur). L'objectif était 1.4180 (devrait le rester) - jusqu'à présent un plat entre les tendances, personne ne sait où il va aller.

Raison: