EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 911

 

Les fortes données du commerce extérieur chinois publiées au cours de la session asiatique ont détérioré le sentiment sur le marché des changes avant les données sur l'inflation de demain. Au cours de la session asiatique, les opérateurs ont activement vendu des devises risquées (EUR, AUD) et ont montré un intérêt accru pour la qualité (Treasuries). La question principale est de savoir si la Banque populaire de Chine va relever ses taux d'intérêt dans un contexte de risques d'inflation croissants dans le pays.

Les prix des obligations américaines à 10 ans ont à nouveau atteint des sommets locaux, reflétant ainsi l'aversion au risque des investisseurs dans le contexte d'un éventuel resserrement de la politique monétaire en Chine dans un avenir proche et de l'intensification des problèmes d'endettement dans la zone euro.

Dans l'environnement Forex, les deux facteurs ci-dessus soutiendront le dollar américain au cours des deux prochaines semaines. En cas de problèmes liés à la dette de la zone euro, gardez un œil sur la réunion des ministres des finances de l'UE les 16 et 17 mai. L'émergence d'un accord sur la dette grecque pourrait momentanément provoquer une vente du dollar contre l'euro.

 
-- 11 mai : les syndicats grecs organisent une grève de 24 heures pour protester contre les mesures de discipline budgétaire
-- 13 mai : le Portugal publie les résultats préliminaires du PIB du premier trimestre
-- 13 mai : l'UE publie ses prévisions économiques semestrielles
-- 13 mai : le parlement finlandais vote sur l'aide financière au Portugal
-- 16/17 mai : réunion des ministres des finances de la zone euro à Bruxelles
-- 18 mai : le Portugal met aux enchères 750 millions d'euros de bons du Trésor à 6 et 12 mois1,5 milliard d'euros.
-- 20 mai : l'Espagne rembourse 7,906 milliards d'euros de bons du Trésor.
 
Evgen157:

Où est

margaret .......... ??

Je suis malade...
 

Mode.... médicaments.... un peu d'air frais..... et tout disparaîtra...))))

 
margaret:
Je suis malade...

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

 
margaret:
Je suis malade...


Ouais, on est tous malades en ville, aussi. Mal de gorge surtout...

C'est un désastre.

Et le temps dehors est si terrible ! !!!

Alors, MARGARET, porte-toi bien.

 
Evgen157:

Mode.... médicaments.... un peu d'air frais..... et tout disparaîtra...))))

donc c'est juste l'air frais qui me donne un rhume...
 
Temnyj:

Je vous souhaite un prompt rétablissement.


Merci.
 
Galina:

Et le temps dehors est si abolitionniste ! !!!


J'ai pris un bain de soleil du 1er au 3 mai, il faisait +32 dehors...
 
margaret:
alors le simple fait de sortir à l'air frais m'a donné un rhume...
Je traite ma femme avec du vin mi-sucré (uniquement celui-ci) : faire chauffer 200 grammes à une température de 45-50 degrés, le boire et bien transpirer sous une couverture. L'affection disparaîtra. Se rétablir
Raison: