[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 20

 
margaret:
L'histoire du "mouvement du marché" ne vous concerne pas... Et le fait que vous n'avez cessé de dire que moi et Stranger sommes des fans de l'euro est un fait que je peux facilement prouver.

C'est vrai ! Faites une statistique de vos prédictions, au moins pendant un mois...Résultat : 90% pour vous et l'étranger/le consommateur! (TeleTrade/Ukraine)
 
Tantrik:
Quelque chose ? Seul le yen ne suit pas de tendance, on ne sait même pas s'il va rester ou non. L'astral/yen n'est pas non plus très tendance.
Il restera, mais la tendance est latérale (seulement je ne parle pas de la petite TF) et d'ailleurs, le sommet d'aujourd'hui ne sera probablement pas actualisé bientôt...
 
21april:
Alors, fans et aficionados de l'euro, attendez-vous 1.34..., ou 1.39... ?

Peut-être (l'Iran, le blocus du détroit d'Armud, le prix du pétrole)...
 
Demi:


Eh bien, comment c'est provisoirement là, seul Dieu le sait.

Je vois. En bref, là où il y a des comptes perdants, les anciens ne comptent pas.

Et l'Eurodoll ? Vous n'avez cette paire que sur un seul compte, n'est-ce pas ? Ce n'est pas vieux, n'est-ce pas ?

C'est ce que j'ai écrit à propos de l'eur - j'ai ouvert des ordres supplémentaires (9pc) et je ne voulais pas de mois à perte ! Maintenant le suivi a changé - et le mois est indiqué sur les positions ouvertes (et sur un compte rentable ! tous les mois peuvent être non rentables ! Les Zulu sont des idiots - et ils mettent en place une surveillance pour 3 à 5 pips pips pips). Quand je me suis connecté avec un vrai compte à mon propre fournisseur d'accès, j'ai reçu une notification par e-mail chaque semaine disant qu'il se trompait dans ses transactions ! C'est comme ça qu'ils sont ......

(Dieu sait quoi - je m'y connais un peu :)).

C'est logique pour vous et c'est logique pour moi.

 
margaret:
et d'ailleurs, le sommet d'aujourd'hui ne sera probablement pas mis à jour de sitôt...

C'est la défonce dont tu parles ?

 
Kitsan:

C'est la défonce dont tu parles ?

Oui,
 
nikelodeon:
Un peu d'achat.....
L'euro est dans un triangle et on ne sait pas où il va aller.
 
Kitsan:

C'est la défonce dont tu parles ?

Il n'y en a pas encore d'autre...
 
Tantrik:
Quelque chose ? Seul le yen ne suit pas de tendance, on ne sait même pas s'il va rester ou non. L'astral/yen n'est pas non plus très tendance.

Fais-moi confiance.
 
forte928:
l'autre n'a pas encore été observée...

J'ai clarifié.