EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 913

 
Kolivi:
où l'obtenir ?

Oui, c'est l'habituel muwings en modification avec des fractales... (je l'ai envoyé sur le compte personnel... TC l'a exposé plus tôt) Il est beau sur l'histoire... tout comme Alligator... psychologiquement très inconfortable à trader (mon avis personnel subjectif) Et généralement sur H1 pour trader c'est de la nervosité et beaucoup de gestes inutiles


+ Mon avis subjectif. C'est très inconfortable d'échanger en H1.

 
Mixon777:

Qui ne lit pas larry williams - c'est l'investisseur le plus cool.


bill williams... larry est excellent pour d'autres analyses
 

les transactions ont été postées le lundi - maintenant prise de bénéfices

 
Mixon777:

Les transactions ont été placées le lundi - nous prenons maintenant des profits.

S'agit-il d'un nouveau compte de démonstration avec un nouveau dépôt ? La précédente a été perdue à cause d'une violation de MM ? Ou pensez-vous que ce système est un graal sans drawdowns ? Et ouvrir des positions sans SL :) ?

Vous violez votre propre stratégie ?

D'après lui, vous avez dû fermer et ouvrir l'affaire 5 fois. Et entrer dans la baie 5 à 00:06 est contraire à votre stratégie.


 
seolink74:

S'agit-il d'un nouveau compte de démonstration avec un nouveau dépôt ? Le précédent a été perdu à cause de violations du MM ? Ou pensez-vous que ce système est un graal sans drawdowns ? Et ouvrir des positions sans SL :) ?

Vous violez votre propre stratégie ?

Selon le rapport, vous avez dû fermer et ouvrir la transaction 5 fois. Et entrer dans la 5e baie à 00:06 est contraire à votre stratégie.


Étudier les subtilités du travail avec le système - la première rupture est fausse deuxième tendance -

Oui c'est un gral et une machine à imprimer de l'argent =- mais suivre les règles est ennuyeux, sinon c'est un buste -

seulement les ordres en attente et seulement la théorie du chaos et les méthodes de larry et bill williams

Merci

 

Regardez comment le prix s'arrête précisément sur la ligne rouge - n'est-ce pas un miracle ?

Vous pouvez trader avec la tendance et sur la rupture, comme vous voulez !

Sincèrement vôtre Michael

 
Mixon777:

les transactions ont été postées le lundi - maintenant prise de bénéfices


démo - pas impressionnant...poses du lundi - pas impressionnant...

Le problème est que vous ne pouvez pas le faire tout seul si vous ne savez pas comment faire.

le meilleur moyen d'obtenir les meilleurs résultats est d'avoir un compte micro...

bonne chance ...

 
Mixon777:

les transactions ont été postées le lundi - maintenant prise de bénéfices

:)))).... J'ose vous assurer que lorsque (et si) vous ouvrirez un compte réel avec 10000 $, vous n'aurez pas le courage d'ouvrir UN ordre de 2 lots, car le moindre mouvement ridicule effacera la moitié du dépôt ou le dépôt entier. Il ne faut pas se fier à un indicateur super-duper, car le prix peut à tout moment aller à l'encontre de la direction prévue, et vous n'aurez alors que deux choix : fermer à perte ou faire la moyenne et attendre. Je n'envisage pas de verrou dans ce cas, car cela ne fera que repousser la perte de la caution, mais ne réparera rien. Dans le cas d'une perte, avec un tel volume de 2 lots, ce sera 2000$ par 100 points, mais la possibilité de faire une moyenne est déjà discutable, car l'ouverture de l'ordre suivant peut être la dernière expérience...
 

Ce qui est drôle - copier les trades de la démo - faire un script qui duplique les trades sur le réel - tout est génial sur le réel - je dis juste que le mashki basics des basics sans - comme un aveugle -.

Tu devrais commencer par l'académie scalper - alors tu seras sorti de la cuisine - et quand tu auras au moins 20 000 billets verts, viens ici.

 
Mixon777:

Regardez comment le prix s'arrête précisément sur la ligne rouge - n'est-ce pas un miracle ?

Vous pouvez trader avec la tendance et sur la rupture, comme vous voulez !

Sincèrement vôtre Michael .

Williams et vous ne parlez pas la nuit (dans l'astral) ?

Un saint a-t-il besoin d'une croix ? (dinde) il est la croix. Vous êtes notre messie (bien qu'il s'agisse d'une démo).

"autre...." (c) (Gentlemen of fortune)

Raison: