Créer une OI positive - page 9

 
sever32:
Regardez l'histoire

Qu'est-ce que l'histoire a à voir avec ça ? Je vous dis l'essence des choses. Les hedgers sont des hommes d'affaires, pas des traders. Et ils n'utilisent pas le marché pour gagner de l'argent, mais uniquement comme assurance. Ils n'ont pas du tout besoin de savoir ce qu'est une tendance et où elle se dirige.

 
jelizavettka:

En s'adaptant à l'histoire, et en utilisant les réseaux neuronaux, vous pouvez adapter 100 % de l'histoire aux sommets - et faire du commerce sur cette histoire)) et il est peu probable que cela fonctionne à l'avenir.

Il s'agit d'autre chose. Supposons que, en regardant les citations pour une semaine en 2009, j'aie une idée géniale. J'ai programmé l'algorithme sans aucune optimisation et sans réseaux neuronaux - et j'ai obtenu la courbe d'équilibre à 45C sur le côté avant jusqu'à ce jour. Ce n'est pas un essayage après tout.

Et quelle est cette idée géniale ? =)
 
Comment pensez-vous que nous devrions aborder une attente positive ? Qu'attendons-nous du marché si nous mesurons tout sans rien mettre en valeur ?
 
Meat:

Qu'est-ce que l'histoire a à voir avec ça ? Je vous dis l'essence des choses. Les hedgers sont des hommes d'affaires, pas des traders. Et ils n'utilisent pas le marché pour gagner de l'argent, mais uniquement comme assurance. Ils n'ont pas du tout besoin de savoir ce qu'est une tendance ou vers quoi elle se dirige.

Cela dit.

 
.... piste perdue....)))
 
Merci si c'est pour moi, mais ce n'est pas mon sujet, ce n'est pas à moi de décider, je voulais juste aider à la recherche.
 
costell: Merci si c'est pour moi, mais ce n'est pas mon sujet, ce n'est pas à moi de décider, je voulais juste aider à la recherche.

Ce n'est pas pour vous.... Il s'agit de la vie...))
 
excelf:
Et quelle est cette idée géniale ? =)

L'idée est vieille comme le monde. Acheter moins cher, vendre plus cher)

Même avec SL=TP, la surperformance du TP est faible, mais assez stable. Je n'ai pas du tout joué avec l'optimisation. Il aurait fallu une semaine pour optimiser.

L'écart ici semble être de 8 p. Les cibles sont petites.

Mais ce sont les petites choses. J'ai un accélérateur qui permet d'accélérer la rentabilité de ce système plusieurs fois et sans se projeter dans l'avenir.

Le graphique sur le même intervalle sera plus joli.

 
yosuf:
Non, vous ne l'êtes pas, mais j'ai décidé de montrer et de prouver ses potentialités avec des exemples simples, et lorsque les participants lèveront la main pour cette fonction, alors seulement je dévoilerai complètement son aspect. Ainsi mes adversaires pourront être convaincus de sa simplicité, de son élégance et de l'inévitabilité de son succès dans la poursuite du prix.

On dit aussi que (18) est très insidieux. Si quelqu'un essayait de gagner de l'argent avec, (18) le punirait - et il échouerait, assis dans d'énormes drawdowns et n'ayant même pas la chance de retirer l'argent, parce que l'équité flottait autour de zéro).

Même toi, tu n'as pas réussi à freiner ton (18) jusqu'au bout, n'est-ce pas ?

 
jelizavettka:

On dit aussi que (18) est très insidieux. Si quelqu'un essayait de gagner de l'argent avec, (18) le punirait - et il échouerait, assis dans d'énormes drawdowns et n'ayant même pas la chance de retirer l'argent, parce que l'équité flottait autour de zéro).

Même toi, tu n'as pas réussi à freiner complètement ton (18), n'est-ce pas ?

En fait, il y a eu une erreur. Le nombre sacré n'est pas 18, mais 108.
Raison: