Concours - page 18

 

Acheter si :

(High[CurrentBar] < trend1 && High[CurrentBar+1] < trend2)[/CODE]

Sell if:

[CODE](Low[CurrentBar] > trend3 && Low[CurrentBar+1] > trend4)

Nous avons donc ce qui suit :

- acheter si le haut de la barre précédente est inférieur à la tendance1 et le haut de la barre précédente est inférieur à la tendance2.

- vendre si le bas de la barre précédente est supérieur à la tendance3 et le bas de la barre précédente est supérieur à la tendance4.

Condition de clôture :

Stop loss et take profit.

Et ce qui suit :

- avant d'ouvrir un ordre d'achat, tous les ordres de vente seront fermés.

- avant l'ouverture d'un ordre de vente, tous les ordres d'achat seront fermés.

 

Nous voyons celui-ci dans le paramétrage :

extern int HedgeLevel = 6;

extern int Step = 1;[/CODE]

I think it is more related to pending orders. For example:

ticket = OpenPendingOrder(OP_BUYSTOP,Lots,HedgeLevel+(n*Step+1),Slippage,StopLoss,TakeProfit,ExpertComment,MagicNumber,CurTime() + Expiration);

And there is this in the setting:

extern int Size = 4;

I am not sure but I think that it is maximum trades per chart.

This one:

[CODE]extern bool UseClose = true;

Ainsi, si UseClose = true, Ea fermera tous les ordres d'achat avant de placer les ordres de vente et inversement. Il se peut que ce soit lié aux ordres de ping-pong seulement, ou à tous les ordres de vente ou d'achat - je ne sais pas, désolé.

Comme je le vois, cet EA peut ouvrir des ordres simples et des ordres à paliers et le code n'est pas simple pour moi, donc peut-être que je me trompe sur quelque chose.

 
nancy2006bj:
Newdigital, le résultat semble intéressant, mais je ne connais pas la théorie et la façon dont cela fonctionne, cela m'aiderait à le savoir :

1. Y a-t-il un lien qui présente le fonctionnement de ce système ? ou des indicateurs à mettre en place pour voir comment il fonctionne ?

2. quel fichier dois-je utiliser (ou quel fichier a ce résultat ?).

Ici "https://www.forex-tsd.com/expert-analysis/5626-eas-files.html" ou

ici "https://www.forex-tsd.com/expert-analysis/1773-contest-6.html" ?

J'ai essayé ces deux fichiers séparément dans le même courtier, mais il semble que ce soit un peu différent ?

Merci beaucoup.

Nancy

Désolé, Nancy2006bj,

Je ne suis pas un codeur. Donc, peut-être que mon explication sur les postes ci-dessus est erronée. Parce que je ne suis toujours pas sûr de ce que sont HedgeLevel, Step et Size.

Je pense que j'utilise toujours cette version https://www.mql5.com/en/forum/general parce que Codersguru a utilisé cette version pour le concours Metaquotes l'année dernière.

 

Machannel

Newdigital, en tout cas, merci pour la description. Je vais essayer.

newdigital:
Désolé, Nancy2006bj,

Je ne suis pas un codeur. Donc, peut-être que mon explication dans les messages ci-dessus est erronée. Parce que je ne suis toujours pas sûr de ce que sont HedgeLevel, Step et Size.

Je pense que j'utilise toujours cette version https://www.mql5.com/en/forum/general parce que Codersguru a utilisé cette version pour le concours Metaquotes l'année dernière.
 

Résultat du test totalement différent

newdigital, mon résultat de test pour Machannel chez le courtier Northfinance est totalement différent du vôtre. Pourquoi ? Je vous remercie.

 

Ceci est une pièce jointe du résultat du test

Dossiers :
machannel.gif  56 kb
 

Voici le résultat du test Machannel

Dossiers :
machannel_1.gif  40 kb
 

J'affiche les relevés pour cet EA en pips et vous le faites en devise de dépôt.

C'est le relevé en devise de dépôt. Regardez cette image :

Quand vous attachez cet EA au graphique, j'avais déjà un trade ouvert depuis le 16 novembre. Cette transaction a été fermée le 20 novembre à 11:26. Et à cause de cela, je n'ai pas eu vos trades entre le 16 et le 20.

Le prochain trade était le même que le vôtre.

J'ai ouvert l'EA avec MetaEditor et je vois dans les paramètres ce qui suit :

NumberOfTries = 5;

D'après ce que je comprends du code, c'est le nombre de fois que l'EA va essayer d'ouvrir l'ordre.

De plus, j'ai 2 ordres rentables le 23 novembre et vous en avez un seul. Mais je n'ai pas eu d'ordre le 20 novembre à 12:33 .....

Je ne sais pas.

Cet EA n'est pas aussi simple que je le pensais depuis le début.

Dossiers :
nf.jpg  44 kb
 

MaChannel EA.

Cadre temporel H1.

Paramètres par défaut.

Résultats des tests avancés.

EURGBP :

EURUSD :

USDCHF :

 

Et les 3 paires :

Dossiers :
Raison: