Optimisation et intégration dans l'histoire - page 9

 
Uladzimir Izerski:

Je ne nie donc pas du tout l'histoire du marché. Elle existe déjà et contribue à l'avenir.

Vladimir, c'est plus facile avec tes mains ?

Personnellement, je ne peux m'empêcher de regarder le classement des signaux.

L'algotrading est à 100% - le pourcentage de profit est d'un ordre de grandeur inférieur à celui des semi-automatiques.

Version - il y a une sorte d'aperçu de l'intérieur dans les actions des robots.
 
Renat Akhtyamov:
Vladimir, c'est plus facile avec tes mains ?

Le robot est plus rapide.

Je peux vous montrer avec mes mains sur Skype))

 
Uladzimir Izerski:

Le robot est plus rapide.

Je peux vous montrer avec mes mains sur Skype))

Ce n'est pas ce que je voulais dire.
 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas ce que je voulais dire.

Je vais me reposer alors.

 
Uladzimir Izerski:

Mais il n'y a pas de bord.

Ni l'optimisation ni l'adaptation ne seront les paramètres exacts du futur marché.

Il existe un marché vivant, avec ses propres subtilités de petites nuances de l'histoire, mais soumis au moment présent.

C'est la chose la plus importante.

Les tics sont le moment le plus précis de la vérité.

Mais je ne les utilise pas. C'est un traitement coûteux. Vous pouvez les ignorer et réduire la discrétion.

Vous essayez de séparer les deux.)

Le moment de vérité n'est pas dans les ticks mais dans le moment où la position est ouverte.

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Vous essayez néanmoins de séparer les deux)

le moment de vérité n'est pas dans les ticks mais dans le moment d'ouvrir une position.

Hmmm...

bien, et en conclusion, aussi.

 
Renat Akhtyamov:

hmm...

ainsi que dans les fermetures.

c'est aussi vrai ce que vous dites. Mais, lors de l'ouverture d'une position, tout humain ou robot se base soit sur la poursuite du mouvement, soit sur un retour.

Ce qui est intéressant, c'est que ni l'un ni l'autre ne donnera un résultat positif.

Les deux sont également vrais dans toutes les périodes de temps.

C'est juste que parfois la variance du processus tend vers l'infini. Et ça change tout le temps.

Sinon, même un simple processus aléatoire en temps normal serait très facile à rentabiliser.

Raison: