Indicateur Sperandeo. - page 11

 
AlexeyVik:

J'ai même commencé à me demander si je ne devais pas m'intéresser de plus près à ce système.


J'aimerais d'abord voir les résultats dans l'appartement ;)))
 
AlexeyVik:

ss : J'ai compris, M30. Il était facile de prendre 60-70 pips sans maximiser.

J'ai même commencé à me demander si je ne devais pas m'intéresser de plus près à ce système.

Pas 30, mais 15 minutes. Quant aux 60-70 points (cinq décimales), ce n'est rien comparé à ce que vous pouvez obtenir avec Vic. Si vous ne trouvez pas une entrée dont le bénéfice attendu est au moins trois fois supérieur au stop, vous finirez certainement par perdre. Ce n'est qu'une question de temps. Et sur Vic, vous pouvez trouver des entrées de 1 sur 8, et parfois de 1 sur 30.

 
Donc on a trouvé l'entrée par la victime, mais où est-ce qu'on sort ?
 
ZZZEROXXX:
Ну нашли мы вход по вику, допустим, а выходить где?

Pour entrer dans la Vic, vous devez voir immédiatement la cible potentielle où le TP est fixé. Et ensuite, vous pouvez seulement déterminer le rapport entre le TP et le SL. Et ce rapport, comme je l'ai écrit précédemment, ne peut être inférieur à trois pour un. Sinon, c'est juste une question de temps avant que nous perdions. La manière de déterminer ces objectifs est partiellement décrite dans le livre de Vic. Et cela vient en partie avec l'expérience. Le moyen le plus facile de sortir d'une pose est le signal contraire en utilisant le système 1-2-3. C'est-à-dire que la pose est simplement inversée. Mais selon ce système, il est impossible de calculer le rapport entre TP et SL.
 
Worsh:

Pas 30, mais 15 minutes. Et environ 60 à 70 pips (cinq décimales), c'est une somme dérisoire par rapport à ce que vous pouvez obtenir sur le Vic. Si vous ne trouvez pas une entrée dont le bénéfice attendu est au moins trois fois supérieur au stop, vous finirez certainement par perdre. Ce n'est qu'une question de temps. Et sur Vic, vous pouvez trouver des entrées de 1 sur 8, et parfois de 1 sur 30.


Qu'il soit M15, cela ne change rien. 6-7 pips peuvent être pris en jouant à pile ou face, je ne parle que des pips à part entière.

Dans la figure, outre le renversement de tendance, selon Sperandeo (non dessiné), et la confirmation de la tendance par la suite, vous pouvez prendre une calculatrice et calculer combien de points complets la tendance a continué.

J'essaie de comprendre à partir de cela peut-être que je ne comprends pas quelque chose ? Peut-être faut-il vraiment manquer cinq confirmations d'une tendance formée pour supposer qu'il y aura un renversement.

Vous comprenez, j'ai lancé la discussion, uniquement dans le but d'y entrer et d'écrire un indicateur. Mais je ne comprends pas votre théorie. Et je ferais mieux de ne pas essayer d'écrire sans comprendre ce que je veuxobtenir. Dans tous les cas, rien de bon ne sortira.


 

Ce n'est pas nécessairement cinq, c'est plutôt une question de statistiques sur chaque instrument. Je pense que travailler avec Vic dans un flip est une garantie de perte, la tendance n'est pas toujours inversée par 1-2-3, parfois par V. Ce que j'apprécie personnellement dans cette approche en général - le fait qu'elle ne pollue pas le cerveau avec des indicateurs ))))).

p.s. AlexeyVik, dans votre figure la sortie est par le signal de retour ? Et pour être honnête, il n'est pas clair sur quel 1-2-3 vous avez l'entrée dessinée.

 

Oui. Si je comprends cette théorie, à chaque occasion de dessiner ce motif, vous pouvez mettre le pendule opposé et le SL au même endroit. Vous obtiendrez une inversion. Mais il est préférable de voir la confirmation après le flip déclenché. C'est-à-dire qu'après la clôture de la vente au point 3 (dans mon image la ligne de sortie "à l'œil" est fixée) nous dessinons le même modèle et plaçons un stop d'achat sur le hai.

Tout le problème est qu'il est possible de tracer la ligne de tendance de différentes manières, de voir le hai avant l'extremum de différentes manières.

 
AlexeyVik:

Tout le problème est que l'on peut tracer la ligne de tendance de différentes manières, on peut voir le hai avant l'extremum de différentes manières.


C'est pourquoi Worsh suggère de les tracer partout où cela est possible, le critère principal étant la non-intersection de la ligne avec d'autres, enfermées entre deux extrema par lesquels elle est tracée, hai ou lo. Je vais devoir lire comment calculer les objectifs si ce n'est pas dans un coup d'État, à moins que Worsh ne trouve difficile de me dire comment le faire dans le livre. Une option était dans cette vidéo - la moitié de la tendance précédente.
 
ZZZEROXXX:

C'est pourquoi Worsh vous suggère de les construire partout où cela est possible,

Construire partout est bien sûr la bonne chose à faire. S'il n'y a pas de retournement, alors il y aura confirmation de la poursuite de la tendance. Je ne comprends pas pourquoi le compte à rebours de la cinquième tendance. Je ne comprends pas non plus pourquoi la ligne est tracée à un endroit et pas à l'autre.

Vous ne pouvez pas dire à la machine que vous pouvez la dessiner à un endroit et la sauter à un autre avec les mêmes règles.

 
AlexeyVik:

Après tout, on ne peut pas dire à une voiture qu'on dessine à un endroit et qu'on saute à un autre avec les mêmes règles.

Non, elle est dessinée partout, elle est simplement transférée à un nouvel extremum si elle est rompue dans certaines conditions, et ces transferts, ébauches pour ainsi dire, ne sont pas montrés dans le dessin.