Indicateur Sperandeo. - page 9

 
Worsh:
Si c'était le dernier, alors ce serait beaucoup plus facile...
Je suppose que là où il y a un groupe plus dense d'entre eux, il y a un tir potentiellement plus fort - est-ce la logique derrière cela ?
 
ZZZEROXXX:
полагаю там где их скопление плотнее, там и выстрел потенциально сильнее - в этом логика?

Pas seulement ça. En règle générale, les mouvements les plus forts se produisent après la 5e tendance, à la hausse ou à la baisse. Quand la cinquième commence à percer, il faut chercher une entrée. C'est l'une de mes stratégies de suivi des tendances.


 
observation intéressante, voyons voir
 
Worsh:

Quand elle commence à franchir la cinquième, il faut chercher une entrée. C'est l'une de mes stratégies de suivi des tendances.


Et les autres stratégies - quand il se casse : a) le quatrième ; b) le sixième ; c) le troisième ... ? :)

D'ailleurs, le cinquième de votre dessin n'est pas du tout une tendance.

 
Je pense que la tendance est juste dessinée pour la clarté - pas sur les extrêmes, mais vous pouvez la mettre sur eux aussi.
 
C'est plutôt comme les vagues d'Eliot, l'entrée après la cinquième vague........
 
tara:

Et les autres stratégies sont quand a) le quatrième ; b) le sixième ; c) le troisième ... ? :)

D'ailleurs, le cinquième sur votre photo n'est pas du tout une tendance.

Je ne parlerai pas des autres, car ils relèvent de la "propriété intellectuelle". Non pas parce que c'est dommage, mais parce que chacun doit trouver ses propres méthodes et règles d'entrée. Par exemple, j'ai reçu l'enseignement d'un homme qui a gagné 65 000 dollars à partir de 1 000 dollars en moins de trois ans. J'ai parfaitement maîtrisé sa méthode, mais je n'ai pas réussi à faire du commerce selon ses méthodes. Chacun a son propre tempérament, ses propres craintes, etc. C'est pourquoi chacun doit trouver sa propre méthode.

D'ailleurs, le cinquième de votre chiffre n'est pas du tout une tendance.

Je suis très heureux que vous l'ayez remarqué. Ce n'est pas une tendance pour tout le monde.Mais n'oubliez pas que presque tout le monde et perdre de l'argent, 95%, les traders débutants, et probablement plus ...

 
ZZZEROXXX:
мне кажетса тренд, просто нарисован так для наглядности - не на экстремумах, но можно положить и на них.

La tendance n'est pas dessinée pour plus de clarté. C'est exactement ce que j'attendais de l'indicateur, qu'il marque ce que les autres ne voient pas ou ne considèrent pas comme une tendance. Mais comme je l'ai écrit plus haut, la grande majorité des gens perdent de l'argent, il est donc nécessaire de chercher ce que les autres ne voient pas.
 
Worsh:
La tendance n'est pas dessinée pour plus de clarté.
où se trouve le deuxième point ?
 
ZZZEROXXX:
а где там 2я точка?

Raison: