EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 614

 
AlexSTAL:
Vous l'avez dit vous-même - tout dépendra des nouvelles.... Ne vous contredisez pas

Rien ne dépendra des nouvelles, le communiqué de presse peut donner une avance de 50-100 pips dans la direction opposée à la tendance. Que nous allions vers 1,4050 ou 1,4150, cela n'arrêtera pas la chute de l'euro. Parce que le moment est venu. J'ai écrit à ce sujet des centaines de fois, je ne comprends pas pourquoi tout le monde est si préoccupé par les lacunes, eh bien, ils ont ouvert avec une lacune, alors est-ce une tragédie ?
 
barfly13:

J'ai bien peur que ce soit vous qui mettiez le bazar ici))) Soit tu me donnes un exemple de ce que j'ai dit sur les infos !
Les lacunes ne naissent pas du néant. Les week-ends se passent juste pendant le week-end...
 
strangerr:

Rien ne dépendra des nouvelles, le maximum que les nouvelles peuvent donner est un mouvement de 50-100 pips de la paire dans la direction opposée à la tendance. Que nous allions vers 1,4050 ou 1,4150, cela n'empêchera pas l'euro de baisser. Parce que le moment est venu.
Je n'ai pas parlé d'un renversement de tendance, cependant
 
AlexSTAL:
Je n'ai rien dit à propos d'un changement de tendance, cependant
.

Et vous auriez dû, car la tendance a changé. Vous feriez mieux de parler de ce qui vous intéresse vraiment - votre TS, tel que je le comprends ne vous convient pas, alors postez des captures d'écran, expliquez les règles d'entrée/sortie en l'utilisant, peut-être que quelqu'un vous dira quelque chose, il n'y a pas de quoi être timide.
 
strangerr:
Et pour rien, parce qu'il a changé.

Et si vous le regardez sous cet angle ?


 
strangerr:

Et vous devriez, parce que ça a changé. Si cela ne vous dérange pas, vous serez peut-être plus disposé à discuter de votre propre TS, car je crois comprendre que vous n'en êtes pas satisfait.

Je l'ai déjà publié... Je trade manuellement sur les stochastiques sur plusieurs TFs...

Je n'ai pas encore eu de résultats étonnants, alors je suis en partie à l'affût...

 

Selon mon opinion sur l'UE pour la semaine prochaine, il y a quelques possibilités pour le développement de la situation par l'ancienneté :

1. baisse jusqu'à 3650 puis 1.40 très probablement

2. jusqu'à 4049 ou max 4134 et ensuite jusqu'à 3700 et jusqu'à 1.40

le concept principal est que le mois se terminera à 1.40 et le prochain mouvement dépendra du 3 novembre.

 
TheXpert:

Et si on le regardait sous cet angle ?



Les chaînes sont une bonne chose, mais des pannes peuvent survenir :)))
 
dentraf:

Selon mon opinion sur l'UE pour la semaine prochaine, il y a quelques possibilités pour le développement de la situation par l'ancienneté :

1. baisse jusqu'à 3650 puis 1.40 très probablement

2. jusqu'à 4049 ou max 4134 et ensuite jusqu'à 3700 et jusqu'à 1.40

le concept principal est que le mois se terminera à 1.40 et le prochain mouvement dépendra du 3 novembre.


Le début de l'option 2 est correct, seulement 1.40 ne sera pas après.
 
strangerr:

Le début de l'option 2 est correct, seulement 1.40 ne sera pas après.

Je me demande quel est votre objectif pour la fin de la semaine ?
Raison: