Indicateur Sperandeo.

 


Bonjour.
Quelqu'un peut-il écrire un indicateur de tendance selon les règles 1-2-3 de Sperandeo ?





 

comment déterminez-vous les maxima/minima ?

Par exemple, comment formaliser la recherche des points A B C ?

 
Le meilleur indicateur est l'œil. Bien que je pense qu'il y a déjà quelque chose de prêt en zigzags, cherchez.
 
sergeev:

comment déterminez-vous les maxima/minima ?

Par exemple, comment formaliser la recherche des points A B C ?


Je vais essayer de l'expliquer sur un graphique.

La tendance actuelle est à la hausse. Mais ici, il y a une barre dont le haut et le bas sont plus bas que la barre précédente (dans les paramètres de l'indicateur, il est souhaitable d'avoir la possibilité de définir les paramètres de combien plus haut ou plus bas le haut ou le bas doit être). Immédiatement sur ces 2 barres, la ligne de tendance commence à être dessinée.





 

Mais après un bar, le haut a été mis à jour. La nouvelle tendance est supprimée et l'ancienne est redessinée sur le nouveau bas, qui a précédé le nouveau haut.




Mais ici encore une barre est apparue avec un High et un Low plus bas que la barre précédente, et de nouveau la ligne de tendance commence à être dessinée sur ces 2 barres. Mais dans une barre la ligne de tendance est cassée par la barre montante, mais le maximum n'est pas renouvelé, mais le Low précédent est renouvelé. La ligne de tendance est redessinée sur le haut précédant le nouveau bas.





 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas joindre 3 captures d'écran à la fois, ni ensemble, ni dans des messages différents ? Les photos sont légères, 40KB.

 

Vous les faites l'un après l'autre, ou tous ensemble ?

Cela semble fonctionner, j'ai vérifié.

 
Abzasc:

Le faites-vous de manière séquentielle - un téléchargement, puis l'autre, ou tous ensemble ?

Cela semble fonctionner, j'ai vérifié.


J'ai essayé les deux façons. Ça n'a pas marché ensemble. J'ai aussi essayé séparément, mais ça n'a pas marché. Un nouveau message est apparu sans image, seulement du texte. Bien qu'il y ait une photo. J'ai dû le supprimer. J'ai essayé de "modifier" un message (le nouveau message sans photo) et j'ai essayé d'ajouter une photo, mais il a été enregistré sans photo de toute façon. La deuxième photo n'a été jointe que par le biais de la "réponse" à la deuxième personne.

 
Essayez le chrome. Parfois, FF ne veut pas insérer, mais Chrome le fait.
 
Worsh:

J'ai essayé les deux façons. Ensemble, ils n'ont pas pris. J'ai essayé séparément, sans succès. Le nouveau message apparaissait sans image, uniquement du texte. Bien qu'il y ait une photo. J'ai dû le supprimer. J'ai essayé de "modifier" un message (le nouveau message sans photo) et j'ai essayé d'ajouter une photo, mais il a été enregistré sans photo de toute façon. La deuxième photo n'a été jointe que par le biais de la "réponse" à la deuxième personne.

Si une image apparaît dans le message que vous êtes en train d'écrire, elle semble avoir été téléchargée. Essayez un autre navigateur.

Et dans les 4 post au-dessus de l'image avec un point supplémentaire dans le nom, ces choses ne fonctionnent pas, ne savent pas si corrigé ou non.

Eh bien, aussi le nom du fichier peut raccourcir, bien que j'ai le vôtre sans problèmes.

ZS par le contrôle de l'Opéra.

 
Abzasc:

Si une image apparaît dans le message que vous êtes en train d'écrire, elle semble avoir été téléchargée. Essayez un autre navigateur.

Et dans les 4 post au-dessus de l'image avec un point supplémentaire dans le nom, de telles choses ne fonctionnent pas, ne savent pas si corrigé ou non.

Eh bien, aussi le nom du fichier peut raccourcir, bien que j'ai le vôtre sans problèmes.

ZS par Opera vérifié.


Cela ne me pose pas non plus de problème lorsque je prépare une réponse, mais lorsque je clique sur "Ajouter un commentaire", seul le texte s'affiche sur la page du forum, mais l'image s'évapore.
Raison: