Graphique d'équité et d'équilibre - page 38

 
Xupypr >> :

Pourquoi une vache a-t-elle besoin d'une selle ?

+100

 
Xupypr >> :

Pourquoi la vache a-t-elle besoin d'une selle ?

Il suffit d'appeler un script spécial pour connaître l'épaule.

Et je soutiens l'idée que l'outil de travail doit contenir le plus d'informations possible.

Bien sûr, vous pouvez avoir un jeu de clés, et vous pouvez avoir une clé à molette.

Par exemple, dans votre indicateur, je dois calculer le montant des points cumulés d'un certain % sur chaque position.

Je peux utiliser une calculatrice ou un script, mais ce serait mieux dans un indicateur.

Mais je suis d'accord pour dire que vous devez payer pour le service.
 

- qui est un témoin ?

- Je suis un témoin ! Qu'est-ce qui s'est passé ici... ? (с)

 
Xupypr >> :

Au fait :

Maintenant, la numérotation sera de toute façon en ordre - tri automatique par heure d'ouverture. Et après avoir éliminé la ligne de tendance inutile, ses homologues verticaux sont également éliminés, indépendamment :)

est-ce dans la version 11.09 ou existe-t-il une version plus récente que celle de la page précédente ?

 
Il s'agit de la nouvelle version, qui n'est pas encore prête.
 
Xupypr >> :
C'est à propos de la nouvelle version qui n'est pas encore prête.

il y a soudainement une autre ligne de Drawdown actuel de couleur orange foncé - est-ce censé être ?

 

Pourrait-il s'agir encore de la Drawdown Line?

Ensuite, tout va bien - l'alerte s'est déclenchée, la ligne est apparue.

 
Xupypr >> :

Pourrait-il s'agir encore de la Drawdown Line ?

Puis c'est bon - l'alerte s'est déclenchée, la ligne est apparue.

Non, c'est juste comme j'ai écrit - gras et oblique.

J'aurais aimé faire une capture d'écran.

après un certain temps, lorsque le marquage supplémentaire a disparu

 

C'est fait !

---

Désolé, j'ai fait une erreur avec la soustraction du spread (je n'ai pas pris en compte la position de vente).

L'indicateur se trouve à la page suivante.

 
Xupypr писал(а) >>

C'est fait !

// Afin d'émuler une fermeture partielle d'une position, la fin d'une ligne de tendance doit être alignée avec le début de l'autre.

Question .

Si la fin de la première ligne de tendance est ancrée au milieu d'une bougie (sortie corrigée), alors le début de la ligne de tendance suivante sera ancré à la fin de la première, automatiquement, si nous plaçons le début de la seconde ligne sur la même bougie ?

Est-il possible de tracer 2 lignes de longueurs différentes à partir d'un point au milieu d'une bougie (corrigée) - cela comptera-t-il correctement, et soustraira-t-il l'écart de l'une et de la seconde ?

Dois-je mettre le signe $ avant [-100,150] ou après ?

----

Pour que l'indicateur additionne les profits de 2 positions ouvertes, la direction (signe + ou -) de la seconde position doit être la même que la direction (signe + ou -) de la première position.

Raison: