Des stratégies qui fonctionnent - page 25

 
Sergei Lanin:

En fait, "Le secret d'une bonne stratégie est de passer 90 % de son temps à contrôler ses risques, et non ses profits imaginaires". Ce sont lesmots dePaul Tudor Jones dans le film Trader de 1987. Je pense qu'une personne dont la fortune actuelle est de 4,2 milliards de dollars et qui a gagné cet argent grâce au trading, a peu de chances d'avoir une mauvaise maîtrise du sujet.

Le grand public connaît de nombreux concepts par cœur et ne sait pas ce qui est bon et ce qui est mauvais dans quelles circonstances.

Ici, certains regardent un signal où le drawdown maximum est de 85% et le gain mensuel moyen est d'environ 125% et ne réalisent pas qu'il s'agit d'une stratégie plutôt bonne.

Pourquoi ? il suffit de réduire le lot ou le nombre total de transactions, disons 5 fois, et il s'avère qu'avec un drawdown maximum de 17%, le profit sera de 25% en moyenne.

 
Petros Shatakhtsyan:

Les masses connaissent de nombreux concepts par cœur et ne savent pas ce qui est bon et ce qui est mauvais dans quelles circonstances.

Certaines personnes ici regardent un signal où le drawdown maximum est de 85% et la croissance mensuelle moyenne est d'environ 125% et ne réalisent pas qu'il s'agit d'une très bonne stratégie.

Pourquoi ? il suffit de réduire le lot ou le nombre total de transactions, disons 5 fois, et il s'avère qu'avec un drawdown maximum de 17%, le profit moyen sera de 25%.

Je pense que si le facteur de recouvrement de fin de mois est d'au moins 1,0, ce n'est pas mal du tout.

 
Igor Ryapisov:

Super, 3 paires : USDCHF, AUDNZD, EURGBP, où allons-nous sur chacune demain ?

a) la situation, b) le vent. Pourquoi essayer de deviner ce qu'il y a dans le brouillard.

En outre, le choix des paires pour "où aller" est loin d'être bon, notamment en termes de

En outre, le choix des paires "où aller" est loin d'être bon, notamment en termes de rentabilité intrajournalière sur ces paires et toutes les autres (majeures).


 
Sergei Lanin:

En fait, "Le secret d'une bonne stratégie est de passer 90 % de son temps à contrôler ses risques, et non ses profits imaginaires". Ce sont lesmots de Paul Tudor Jones dans le film Trader de 1987. Je pense qu'un homme dont la fortune actuelle s'élève à 4,2 milliards de dollars, et qui a gagné cet argent grâce au trading, a peu de chances d'avoir une mauvaise maîtrise du sujet.

Tu dois utiliser ton cerveau parfois...

Ces personnes écrivent des livres sur commande et ne vous diront jamais leur VRAIE stratégie...

Le contrôle du risque est arithmétique, et un outil pour TOUTE stratégie : le calcul des lots pour ouvrir une position, le calcul de la fermeture partielle d'une position, le calcul de la taille des stops... - un OUTIL ADDITIONNEL à toute stratégie, mais pas la stratégie elle-même...

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
khorosh:

Je pense que si le facteur de récupération est au moins de 1,0 à la fin du mois, ce n'est pas mauvais.

Vous ne pouvez rien déterminer avec un seul facteur de récupération.

Par exemple, vous pouvez travailler tout le temps sans stop loss, obtenir de gros profits avec un drawdown important et dès que vous fermez ne serait-ce qu'un ordre avec une petite perte, vous obtiendrez une valeur defacteur de récupération très importante.

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous ne pouvez rien déterminer avec un seul facteur de récupération.

Par exemple, vous pouvez travailler tout le temps sans stop loss, obtenir de gros profits avec un drawdown important et dès que vous fermez ne serait-ce qu'un ordre avec une petite perte, vous obtiendrez une valeur très élevée dufacteur de récupération.

Je ne sais pas pour MT5, mais dans MT4, ce n'est pas possible. Le facteur de récupération est calculé comme le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal, et le prélèvement maximal est calculé par Equity.

 
Igor Ryapisov:

Super, 3 paires : USDCHF, AUDNZD, EURGBP, où allons-nous demain sur chacune ?

L'EURGBP va vers le sud jusqu'à 0.8680.

Le AUDNZD remonte vers le nord jusqu'à 1,0620.

L'USDCHF remonte vers 0,9700.

 
khorosh:

Je ne sais pas pour MT5, mais ce n'est pas possible dans MT4. Car le facteur de récupération est défini comme le rapport entre le bénéfice net et le prélèvement maximal.

Sur MT5, c'est également expliqué de cette façon.

Mais si je ne me trompe pas, il n'est calculé que lorsque le premier ordre perdant est fermé. Nous devrions regarder les signaux où il y a un trade sans perte.

Ce n'est pas si important. J'ai déjà dit que vous pouvez avoir un FS très élevé, mais vous pouvez aussi perdre tout le dépôt avec un grand succès.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Stratégies de travail

Serqey Nikitin, 2019.01.31 07:14

Vous devez allumer VOTRE cerveau parfois...

Ces personnes écrivent des livres sur commande et ne diront jamais leur VRAIE stratégie...

Et votre compréhension du sujet est faible, car vous ne comprenez pas une simple chaîne logique... Le contrôle du risque est arithmétique, et est un instrument de TOUTE stratégie : calcul des lots pour ouvrir des positions, calcul des positions de fermeture partielle, calcul de la taille du stop... - un OUTIL ADDITIONNEL de toute stratégie, mais pas la stratégie elle-même...



Depuis combien d'années êtes-vous assis ici, n'avez-vous vraiment rien appris ?

 
Petros Shatakhtsyan:

Sur MT5, c'est également expliqué de cette manière.

Mais si je ne me trompe pas, elle n'est calculée que lorsque le premier ordre perdant est clôturé. Il faut regarder les signaux où il y a un breakeven trade.

Ce n'est pas si important. J'ai déjà dit que vous pouvez avoir un FS très élevé, mais vous pouvez aussi perdre tout le dépôt avec un grand succès.

1. Vous avez tort.

2. Vous pouvez perdre n'importe quelle valeur des critères de qualité, mais ces critères sont nécessaires pour l'estimation comparative de différentes EE.

Supposons que j'ai développé 2 Expert Advisors. Si l'un d'entre eux a un PV plus élevé, à égalité d'autres critères, je préférerai trader avec cet EA.

Raison: