Avalanche - page 76

 
lexandros >>:
лавины только без локов... Которая мной была сделана еще лет 5 назад...
Красиво не правда ли? Клевок в конце - это я просто тестер тормознул... закрылось все... но даже и с клевком конечный результат там некисленький:))) за год 27 миллионов с тысячи...
Alors pourquoi toutes vos critiques précédentes ? Vous vous contredisez.
 
JonKatana писал(а) >>

Lisez. Toutes les discussions sur Avalanche sont dans ce fil. Je ne répondrai pas aux MP. Si vous ou quelqu'un d'autre envoyez des idées dans un MP, je les publierai dans le fil de discussion si je le souhaite. Si vous ne voulez pas partager des informations, gardez vos idées. Je dis immédiatement à tout le monde ce qui est utile et nécessaire dans ce fil. Répétez votre idée dans le fil de discussion - je vous répondrai.


Qu'en est-il des droits d'auteur ?

 
khorosh >>:


А как же авторское право?


A propos du droit d'auteur - j'ai écrit il y a quelques posts... Le copyright appartient à un joueur inconnu qui a probablement joué sur les défenses de mammouths morts...
Donc, la propriété du droit d'auteur de cette création au starter principal - très douteux ...
 
khorosh >>:

А как же авторское право?

Obtenez un brevet et soumettez-le - il est alors à vous. Si vous avez quelque chose à cacher, ne m'écrivez pas. Je ne discute d'Avalanche qu'en public. Votre idée a déjà été présentée dans le fil de discussion - lisez attentivement.

lexandros a écrit (a) >>
A propos du droit d'auteur - j'ai écrit il y a quelques posts... Le copyright appartient à un joueur inconnu qui a probablement joué sur des défenses de mammouths morts...
La propriété du copyright de cette création par le topicstarter est donc très discutable...

Je n'ai aucun droit d'auteur sur Avalanche ou Rabbit. Je donne tout, de manière totalement désintéressée.
 
lexandros писал(а) >>


A propos du droit d'auteur - j'ai écrit il y a quelques posts... Le copyright appartient à un joueur inconnu qui a probablement joué sur des défenses de mammouths morts...
La propriété des droits d'auteur de cette création par le topicstarter est donc très discutable...


Vous ne comprenez pas de quoi nous parlons.
 
JonKatana >>:
Тогда к чему вся ваша предыдущая критика? Вы противоречите сами себе.


Je ne contredis pas... Si c'était le cas, je ne serais pas en train d'écrire tout ça... Au contraire - je veux avertir certaines têtes brûlées... Les gars - états et testeurs - beauté et tout... La réalité est complètement différente... J'ai écrit sur mon expérience amère dans ce fil...

Si vous êtes prêt à gaspiller votre argent durement gagné, allez-y...
Et vous feriez mieux d'exposer vos propres statistiques de trading réel. C'est le VRAI trading, pas les calculs théoriques et votre conviction profonde que le marché va plier sous nous...
Voici un relevé réel d'un compte réel, ou encore mieux - le login de l'investisseur - cela ferait sensation, je vous l'assure ....

En attendant, ce n'est qu'une Martin de plus, dont tout le monde a assez... Et aucune personne saine d'esprit ne prendrait le risque de le parier sur le vrai truc... Un tour de cerveau, rien de plus... Juste pour admirer les magnifiques stats...

khorosh - si tout est si fabuleux - il est temps d'ouvrir un vrai compte pour 500 Verts (au moins des centimes) :))))))) (Sans vouloir vous offenser)
 
zhuki >>:
Ваш график не похож на систему работающую по мартингейлу. Это что то другое.График при мартингейле как правило, прямой с выбросами и с видимыми увеличениями объёмов. А здесь как то не так.


Zy... Et les émissions sont là... on ne les voit pas, c'est tout :)... Dans le contexte général de cette croissance mondiale exponentielle, les valeurs aberrantes ressemblent à une ligne droite... Il y a MM avec un lot croissant naturellement... Et outliers par martin regarde juste une ligne brute :). Cependant, les retraits d'actions sont visibles à l'œil nu... Plus près de la fin... Au début, tout se fond en un... De 1000 à 27000000 plus... L'échelle est si petite qu'ils passent tout simplement inaperçus.
 
lexandros >>:
А Вы, лучше бы выложили стейт собственной реальной торговли. Именно РЕАЛЬНОЙ. а не теоретические выкладки, и ваши глубокие убеждения, что рынок прогнется под нас...
Trouvez une raison pour que je vous prouve quelque chose. Tu n'es personne pour moi et je me fiche de ton approbation ou de ta désapprobation. Je ne collecte pas de votes lors des élections - mes goûts personnels ne sont ni frais ni chauds pour moi.

Je donne aux gens un outil - un algorithme clair et bien décrit d'"Avalanche", je donne des options pour y entrer et en sortir dans différentes situations, et je prends en compte les particularités du trading réel (et non théorique). S'il y a une critique raisonnable, je réponds toujours. Au cours de la discussion, de nouvelles idées naissent. C'est comme couper un bijou - l'Avalanche est de mieux en mieux.
 
Question pour JonKatana.
Quel est le but de la discussion sur Avalanche ?
Vous êtes à la recherche de nouvelles approches ?
Pour vulgariser, alors pourquoi ?
Ou bien vous partagez simplement votre expérience ?
Il est déjà clair que vous ne cherchez pas la gloire d'être un auteur du système. Peut-être que si vous répondez, la discussion deviendra plus constructive. Je ne suis pas un partisan des systèmes de martingale, mais j'ai une expérience réelle et je suis prêt à la partager.
 
JonKatana >>:
А вы найдите причину, чтобы я что-то доказывал вам. Вы для меня - никто и ваше одобрение или неодобрение мне безразлично. Я не голоса на выборах набираю - мне от личных симпатий или антипатий ни холодно, ни жарко.

Я даю людям инструмент - четкий, хорошо описанный алгоритм "Лавины", даю варианты входа и выхода из нее при различных ситуациях, учитываю особенности реальной (а не теоретической) торговли. Если появляется разумная обоснованная критика - я всегда отвечаю. В процессе обсуждения рождаются новые идеи. Это как огранка драгоценного камня - "Лавина" становится все совершеннее.


Vous ne répondez pas à tout :). Vous répondez à ce dont vous semblez connaître les réponses... Ce à quoi vous ne savez pas répondre, vous trouvez possible de l'ignorer...

Par exemple une réponse à mon post 31.03.2010 21:35 - Je n'ai pas vu ... Revenez quelques pages en arrière et relisez mon message...
Pourquoi avons-nous besoin de Loki dans une avalanche ? Après tout, de cette façon, nous réduisons de moitié la probabilité d'une sortie réussie avec un profit... Allumez une calculatrice ou un excel et calculez.
Raison: