[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 12

 
LeoV:


Les photos sont faciles à poster. Vous feriez mieux de faire une "touche légère" pour augmenter vos profits sur le pamm. C'est à ce moment-là que votre homme intelligent se montrera. Sinon, toutes les photos ne sont que des photos.....))).


Il y a eu une observation sur le nombre de transactions dans une période de temps. J'ai montré qu'il s'agit d'un problème soluble - le nombre de transactions peut être augmenté plusieurs fois sans perte de qualité.

Quant aux photos, nous discutons ici de théorie. Si quelqu'un n'aime pas ça, ce n'est pas comme si je forçais quelqu'un à apparaître dans ce fil.

 

On notera en particulier la mention "aucune perte de qualité".

;))))

 

J'ai même regardé le code, mais je n'arrive pas à comprendre comment il s'adapte.....

Peut-être plus près du "corps", qui peut voir ce que je ne peux pas voir ? Une simple analyse des transactions passées, et le calcul des objectifs et des entrées à partir de celle-ci ? Victor, saisissez l'occasion de rendre le fil de discussion constructif, décrivez l'idée/le principe de base d'une EE pour ceux qui sont à nouveau dans le réservoir, ou partagez un lien vers une telle description. Parce que le code est petit, mais toujours celui de quelqu'un d'autre, l'idée s'échappe d'une manière ou d'une autre, et à en juger par le résultat, elle devrait être là.

 
Figar0:

J'ai même regardé le code, mais je n'arrive pas à en comprendre l'adaptabilité, sur ma vie.....

Autant que je m'en souvienne, pour cela vous devez d'abord comprendre ce qu'est la Théorie Générale du Trading, puis comprendre la structure de Digital Mosk, et enfin comprendre le concept de "fonction intrinsèque du marché". En mai dernier, la moitié de ce forum a tenté d'obtenir des explications sensées pour ce pauvre homme jusqu'à ce que tout le monde soit finalement convaincu qu'il avait affaire à un escroc. Mais pendant cette période, il a réussi à vendre une copie de l'Expert Advisor sur plati.ru (bien qu'il soit possible qu'il l'ait acheté à lui-même).

En bref, si vous parvenez à pénétrer dans les idées profondes de Victor, vous serez le premier. (pas seulement ici, mais en général :)

 
Figar0:

J'ai même regardé le code, mais je n'arrive pas à comprendre comment il est adaptable.....

Peut-être plus près du "corps", qui peut voir ce que je ne peux pas voir ? Une simple analyse des transactions passées, et le calcul des objectifs et des entrées à partir de celle-ci ? Victor, saisissez l'occasion de rendre le fil de discussion constructif, décrivez l'idée/le principe de base d'une EE pour ceux qui sont à nouveau dans le réservoir, ou partagez un lien vers une telle description. Comme le code est petit, mais qu'il est toujours celui de quelqu'un d'autre, l'idée s'échappe en quelque sorte, et à en juger par le résultat, elle devrait être là.


Comme l'a bien noté alsu, le code est trop simple pour expliquer comment il fonctionne :)

Je n'ai pas vraiment envie d'essayer quelque chose une deuxième fois - personne ne comprend rien ici de toute façon.

 
VictorArt: Il y a eu un commentaire sur le nombre de transactions sur une période de temps. J'ai montré qu'il s'agit d'un problème soluble - le nombre de métiers peut être multiplié sans perte de qualité.

Est-il possible de multiplier les bénéfices en temps réel, plutôt qu'en images, sans perdre en qualité ?
 
VictorArt: Quant aux photos....

Et pour ce qui est des photos, il y avait déjà Nirobych, qui était un super-trader et multimillionnaire qui conseillait des alligarches et des députés, à en juger par ses photos et ses histoires, mais dans la pratique, il a largué deux pams devant un public ébahi....)))).

 
LeoV:

Pouvez-vous augmenter votre profit plusieurs fois en trading réel, pas en images, sans perte de qualité ?


Il est impossible de prédire l'avenir.

Cela signifie que le résultat dans la vie réelle est incertain - il dépend d'un grand nombre de facteurs.

L'un des principaux est la fiabilité : serveur, communication, flux de devis, autres logiciels.

Si vous ne pouvez pas assurer la fiabilité - par la loi de la mesquinerie, les transactions rentables ne feront pas de profit, et les non rentables, au contraire, augmenteront les pertes.

 
LeoV:

Et pour ce qui est des photos, il y avait déjà Nirobych, qui était un super-trader et multimillionnaire qui conseillait des alligarches et des députés, à en juger par ses photos et ses histoires, mais dans la pratique, il a largué deux pams devant un public ébahi....)))).


Les "ponces du forum" finissent généralement comme ça.
 
VictorArt:
Le "Forum bashing" se termine généralement de cette façon.
Et encore juste :) .
Raison: