L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 678

 
Aleksey Terentev:
Un réseau neuronal fait une prédiction si vous lui apprenez à prédire. =) Il s'agit plutôt d'une estimation de la probabilité du résultat, ou du résultat le plus probable.
Je pense que ce que Yuri essaie de vous dire, c'est qu'en fait, le MO vous permet d'obtenir une réponse sans avoir à développer un algorithme - ce qu'il faut faire (sera). Mais c'est autant une fonction qu'une stratégie.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'il essaie de dire... il a écrit que son NS apprend les signaux sur la sortie, donc l'entrée est le truc habituel.

Quel genre de signaux ? Achat/Vente ? Ou quoi. Ça ne parle de rien et ça a pris beaucoup de pages de rien.

Je sais déjà parfaitement que l'on peut apprendre à la NS à faire autre chose que des signaux, par exemple en utilisant une table d'approximation.

Ou encore : j'ai écrit ce que je faisais et tout le monde l'a compris immédiatement, parce que je l'avais écrit en langage normal. Vous pensez que Yury essaie de clarifier quelque chose, mais vous ne comprenez pas vraiment quoi que ce soit, comment pouvez-vous même discuter de quelque chose quand les mots peuvent être compris de deux ou trois façons ?

C'est ce qu'on appelle l'art de tromper les gens, car toute idée peut être formulée de manière à être comprise même par la personne la plus stupide.

 
Maxim Dmitrievsky:

parce que toute idée peut être formulée de manière à ce que même la personne la plus stupide puisse la comprendre.

Le favori d'Alexander_K2, Feynman, a dit un jour que "si vous ne pouvez pas expliquer quelque chose simplement, vous ne le comprenez pas vous-même".

Je le présente dans un langage simple et accessible, sans terminologie inutile.

Ce que vous écrivez sur vos développements, je dois l'admettre, je ne le comprends pas non plus, car le texte est rempli de beaucoup de termes que vous reprenez de certains articles sur Internet, que peu de gens ont lu, sinon personne, à part vous. Peut-être 1 ou 2 personnes.

Donc, en termes de brouillard, vous êtes notre premier expert. Pour ce qui est de la compréhension du texte, probablement plus proche de la fin de la liste. Je pense que vous manquez tout simplement de culture générale, car vous êtes un humanitaire. Ne soyez pas offensé, je ne comprends rien aux sciences humaines non plus, et je n'ai aucun complexe à ce sujet).

 
Yuriy Asaulenko:

Lorsque vous écrivez : "Il faut enseigner ceci et cela à NS, et ne pas prédire", vous devez écrire ce que vous voulez exactement, sinon cela ressemble à une simple théorisation.

Parce que les NS peuvent être entraînés à faire n'importe quoi, alors pourquoi écrire à ce sujet ?

Personne ici, y compris le magicien, n'a compris ce dont vous parlez, c'est pourquoi je dis, s'il vous plaît, soyez précis, si vous voulez transmettre quelque chose à quelqu'un.

 
Maxim Dmitrievsky:

Lorsque vous écrivez : les NS devraient apprendre ceci et cela au lieu de prédire, vous devez être précis sur quoi, sinon cela ressemble à une simple théorisation.

Parce que vous pouvez apprendre à NS à faire n'importe quoi, alors pourquoi écrire à ce sujet ?

Personne ici, y compris le magicien, n'a compris ce dont vous parlez, c'est pourquoi j'ai dit, s'il vous plaît soyez précis, si vous voulez transmettre quelque chose à quelqu'un...

Maxim, c'est écrit partout - NS est formé pour déterminer l'entrée et détermine le moment d'entrer dans une transaction. Les citations sont transmises au SN. Il a été clarifié - NS est un substitut de la logique, bien que cela soit clair d'après le contexte. Comment et quoi a été discuté pas plus tard qu'hier.

Cette conception fonctionne en fait depuis quelques mois maintenant.

J'ai déjà tout communiqué.)) Qui l'aurait voulu, tout le monde a déjà tout, sauf toi. Je n'arrive pas à imaginer ce qui n'est pas clair ici.( OK, de quoi je m'excuse, ce n'est pas clair - lisez la théorie de la SN. Si vous ne voulez pas le comprendre, c'est votre affaire. Si vous voulez - tout est expliqué dans le sujet. Et je n'écris pas seulement pour vous.

 

Oups, c'est ça :) pas une conversation constructive

J'ai une machine à laver qui fait la lessive, la machine à laver alimente le matériel, pour clarifier, la machine à laver est un substitut au lavage à la main, ce concept fonctionne vraiment.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oups, c'est ça :) pas une conversation constructive

J'ai une machine à laver qui fait la lessive, la machine à laver alimente le matériel, pour clarifier, la machine à laver est un substitut au lavage à la main, ce concept fonctionne vraiment.

Maxim, tu es juste en train de sauter le pas, de lancer les dés, en espérant que quelque chose s'ajoutera. Une approche très naïve. Vous n'êtes pas obligé d'attendre 2 semaines et d'arrêter tout de suite. Vous auriez pu ne pas commencer du tout ou rester sur le neurone de Reshetov. Eh bien, ce n'est pas comme ça que les choses se font. Vous avez glané des bribes d'informations sur l'internet, vous ne comprenez même pas très bien ce que vous faites. Vous n'avez ni le temps ni l'envie de lire des livres (vous l'avez dit vous-même).

Je me souviens d'une blague.

La Reine des Neiges entre dans la chambre de Kai. Kai plie des lettres de glace.

- Quel mot voulez-vous plier ?

- "Le bonheur."

- Quelles sont les lettres que vous avez ?

- L, O, P et A.

 
OK, ne vous battez pas, mes amis. Je vais bientôt commencer à construire NeuralNet pour VisSim et vous montrer comment prédire.
 
Alexander_K2:
OK, ne vous disputez pas, mes amis. Je vais bientôt commencer à travailler sur NeuralNet pour VisSim et vous montrer comment prédire.

Je me demande comment vous envisagez cela ? D'une manière générale ?

 
Yuriy Asaulenko:

Je me demande comment vous envisagez cela ? En termes généraux ?

L'entrée est constituée des incréments les plus purs et pas n'importe lesquels, mais un deltaT strictement défini. Et la somme de ces incréments comme l'amplitude des probabilités. Avec notre distribution stable des incréments et la direction du vecteur d'amplitude de probabilité, la sortie du réseau neuronal devrait donner TOUT.

Tout l'acier est un déchet et aucun 60% ne devrait être une excuse à la honte. 60 degrés, je le comprends, mais 60 % de précision, c'est une honte, point final.

 
Yuriy Asaulenko:

Maxim, tu es juste en train de sauter le pas, de lancer les dés, en espérant que quelque chose en sortira. Une approche très naïve. Vous n'êtes pas obligé d'attendre deux semaines et d'arrêter tout de suite. Vous auriez pu ne pas commencer du tout ou rester sur le neurone de Reshetov. Eh bien, ce n'est pas comme ça que les choses se font. Vous avez récupéré des bribes de quelque chose sur Internet, vous ne comprenez même pas très bien ce que vous faites. Vous n'avez ni le temps ni l'envie de lire des livres (vous l'avez dit vous-même).

Je me souviens d'une blague.

La Reine des Neiges entre dans la chambre de Kai. Kai plie des lettres de glace.

- Quel mot voulez-vous plier ?

- "Le bonheur."

- Quelles sont les lettres que vous avez ?

- G, O, P et A

au lieu de répondre aux questions, il est plus facile de trouver la faiblesse de votre adversaire, mais mes questions n'ont pas disparu :)

Désolé, mais je suis un trop bon psychologue pour ça.

Raison: