Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 39

 
khorosh:

Si vous achetez la livre et l'euro, il ne s'agira pas d'une opération jumelée, car les opérations jumelées sont censées être couvertes. Et dans ce cas, il n'y aura pas de couverture. Il s'agit simplement d'échanger deux symboles, mais pas d'échanger des paires. Dans le trading de paires, vous ne devez entrer dans une direction sur deux symboles que sur des symboles ayant une corrélation inverse, comme EURUSD et USDCHF.

Il ne s'agit pas d'une opération de couverture ou d'une opération jumelée, mais d'une opération surl'EURCHF, uniquement avec des coûts de double spread.

L'appariement/couverture consiste par exemple à acheter AUD/CHF et à vendre NZD/JPY.

 

Permettez-moi d'ajouter :

Nous recherchons une bifurcation dans leNZDJPY et le CADCHF, si nous la trouvons, nous entrons sur la paire la plus encline à monter/diminuer, que ce soit un achatNZDJPY,nous entrons sur le marché.

Si le prix va à l'encontre du scénario, alors nous fixons le bénéfice, il y a beaucoup de variantes, je fixe +15pp, s'il est évident que le prix a ralenti, mais il est aussi possible de faire autrement.

Si le prix est allé à l'encontre, alors à -10 pips nous achetonsCADCHF et attendons +3-5 pips et fermons le trade, nous considérons qu'il a échoué, mais nous avons encore quelques points sur la balance.

 

...


Il est clair que l'UC elle-même a quelque chose qui cloche dans ses calculs, ou qu'elle induit délibérément en erreur le public privé ... :) Parce que vendredi soir, il aurait dû vendre la livre et acheter l'euro dans des proportions d'environ 1:7 ... :)

...

Désolé. Il n'y a pas de problème avec le TS. La fenêtre aurait dû bouger quand on a calculé... :(

 
Vitaly Muzichenko:

Et il ne s'agit pas d'une opération de couverture ou d'une opération par paire, mais d'une opération surl'EURCHF, mais avec le double du coût du spread.

La couverture des paires consiste par exemple à acheter AUD/CHF et à vendre NZD/JPY.

Le trading de l'EURCHF ne sera équivalent que si nous entrons avec des lots égaux pour les deux symboles. Si nous avons équilibré les lots avec la volatilité et la valeur du pip pour les deux symboles et que les symboles sont corrélés, la couverture devrait être présente. IMHO.

 
khorosh:

Si vous achetez la livre et l'euro, il ne s'agira pas d'une opération jumelée, car les opérations jumelées sont censées être couvertes. Et dans ce cas, il n'y aura pas de couverture. Il s'agit simplement d'échanger deux symboles, mais pas d'échanger des paires. Vous ne devez entrer dans une direction sur deux symboles dans le trading apparié que sur les instruments à corrélation inverse, tels que EURUSD et USDCHF.

Il m'arrive aussi d'utiliser cette technique avec des paires choisies par vous.

Nous recherchons le slippage, une fois que nous l'avons trouvé, nous regardons l'EURCHF là où il se trouve, c'est-à-dire que nous recherchons les niveaux Under/Out et s'il est proche du niveau, nous entrons sur le marché par celui-ci, ce qui réduit la probabilité que le slippage continue. Si ça continue, alors on fait la moyenne.

Par conséquent, nous sommes entrés sur le marché non pas au milieu de la chute ou de la hausse, mais quelque part près des sommets et du renversement, et nous pouvons sans risque faire la moyenne.

Nous regardons l'EUR/USD et le GBP/USD et trouvons le spread - nous entrons sur l'EURGBP et effectuons la même procédure.

Ce sont les 2 techniques que j'utilise lorsque je trade.

 
khorosh:

La négociation de la paireEURCHF ne sera équivalente que si les deux symboles sont négociés avec des lots égaux. Si nous avons équilibré les lots avec la volatilité et la valeur du pip pour les deux symboles et que les symboles sont corrélés, il devrait y avoir une couverture. IMHO.

On pourrait probablement appeler cela une pseudo-hedge à double coût :)

 
RomFil:
Voici une autre photo d'Audi et de bouse...

Je préfère une Audi. Ou une BMW/Mercedes. Et le fumier, oublie ça. Bien qu'il soit également en prix maintenant. L'autre jour, ils nous l'ont apporté pour une voiture à 20 tr.

 
RomFil:

... Naturellement, il est nécessaire d'ajuster les conditions d'ouverture des positions, notamment le"glissement" des cartes...

Déplacements - fractionnements - effondrements - actions dans les jambes ... Cela me fait penser au gourou Alexander, qui a été responsable de la création de Bablokos. Tout revient à la normale.

 
khorosh:

La négociation de la paireEURCHF ne sera équivalente que si les deux symboles sont négociés avec des lots égaux. Si nous avons équilibré les lots avec la volatilité et la valeur du pip pour les deux symboles et que les symboles sont corrélés, il devrait y avoir une couverture. IMHO.

Ici, j'ai trouvé une entrée dans le CHF/JPY, voyons comment cela se termine.

Voici la technique :

Surveiller l'USD/JPYet l'USD/CHF, trouver un spread - être short sur le CHF/JPY.


 
Grigori.S.B:

Déplacements - glissements - effondrements - recharges dans les jambes ... Je pense au gourou Alexandre, qui a inspiré Bablokos. Tout redevient comme avant.

Ce qui a été, sera ; et ce qui a été fait, sera fait, et il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Il y a quelque chose dont on dit : "Regardez, c'est nouveau", maisc' était déjà dans les siècles qui nous ont précédés.
Il n'y a aucun souvenir du premier ; et de ce qui est à venir, il n'y aura aucun souvenir pour ceux qui viendront après.
(Ecclésiaste)



Raison: