Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 3

 

Pourquoi attaquez-vous Locke ? C'est un bon moyen d'escroquer un investisseur étroit d'esprit. Les gars avancés poussent à travers les "haies" - verrouiller les anneaux. Regardez bien les signaux.

 

Une des façons de travailler en tant que haie. Lock est loin d'être aussi bon.


 
Account_:

Les serrures ne sont ouvertes qu'après avoir ajouté une marge libre. Le travail de fermeture de la partie déficitaire du loci pour l'instrument commence également après l'ajout de la marge. Combien de marge doit-on ajouter, pourquoi, quelles sont les variantes pour sortir du déficit, etc.

Ahem, j'ai eu une commande freelance similaire à celle-ci la semaine dernière. Mais le client a disparu. Il a également été question de la marge libre, etc.

C'est une mode ou c'est vous, mon cher client, qui vous êtes fait prendre).

 
Vitaly Muzichenko:

Une des façons de travailler en tant que haie. Lock est loin d'être aussi bon.


Wow, c'est comme un terminal dans un terminal))
Je me demande quelle échelle de prix correspond au cadjpy ou au nzdchf.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Wow, c'est comme un terminal dans un terminal))
Je me demande à quelle échelle de prix correspond le cadjpy ou le nzdchf.

C'est la distance parcourue en pips depuis le point de départ. Le tableau n'est pas informatif, toute l'essence et les calculs sont dans les indicateurs du sous-sol.

 
Account_:
La stratégie utilise les techniques de trading suivantes :

- loco
- en moyenne
- martingale
- Marge libre (dépôt)

0% Algotrading


L'essentiel est le suivant :

Nous ouvrons des lots sur plusieurs instruments.

Lorsqu'un instrument s'est trop écarté d'un côté, nous dessinons le côté des bénéfices et nous "faisons la moyenne"/"réglons" cet instrument du côté des bénéfices.

Décisions des lots à placer et où, quand couvrir, moyenner, augmenter un lot, ajouter une marge, etc. - Cela dépend du gestionnaire de compte.

Objectif : faire un tour de piste avec Profit.
Il y a 3 instruments dans un lot pour le moment.

1 tour de Tracks avec Profit = fermer toutes les positions de votre compte, et prendre le Profit.

Détails, notes, arguments, critiques ->
dans les commentaires.


pouvez-vous expliquer la séquence d'actions pour briser le loc ?
 
Renat Akhtyamov:
Pouvez-vous expliquer la séquence du bris de serrure ?

Je peux vous proposer les options suivantes.

1) Si la tendance est latérale, mettez un TP sur chaque ordre au niveau du breakeven. Après un certain temps, ils se fermeront tous les deux.

2) Si la tendance commence, nous attendons le renversement de tendance. Lorsque le prix franchit un niveau significatif, par exemple, un extremum d'une bougie journalière ou hebdomadaire, puis se retourne, nous fermons un des ordres qui sont à profit. Et nous entrons avec un lot plus important au fur et à mesure que le prix évolue. Lorsque le seuil de rentabilité est atteint, nous fermons les deux ordres.

On peut imaginer de nombreuses variantes. N'essayez pas de me blâmer, en prouvant l'infériorité des lots. J'explique simplement ici que les lots peuvent être cassés, même si cela peut causer quelques difficultés.

 
Premier tour de test sur Dante) Les cambistes siègent en partie dans la quatrième et en partie (ludomanes) dans la septième)
 
Renat Akhtyamov:
pouvez-vous expliquer la séquence d'actions pour résoudre la loca ?
Comme la situation avec les locs se développe. Tant que le prix n'a pas bondi d'un côté ou de l'autre...
 
Sofiia Butenko:

Ahem, il y a eu un ordre de freelance juste comme ça la semaine dernière. Mais le client a disparu. Il a également parlé de la marge libre, etc.

Est-ce une mode ou êtes-vous, mon cher client, pris ?).

Les pensées se sont juste retrouvées à coïncider. Quelqu'un a pensé plus tôt et a écrit/ordonné, quelqu'un plus tard. Les liens sous les messages permettent également de trouver des pensées similaires dans l'historique du forum en permanence ;)
Raison: